Présentation du Nouveau Logo de l’OGC Nice

A quelques jours de l’inauguration de l’Allianz Riviera, future antre de l’OGC Nice, le club a dévoilé lors de Nice-Lyon (dimanche 19 mai) son nouveau logo, résultat d’un audit initié il y a un an et d’une consultation des membres du club, des joueurs, des supporters et des partenaires institutionnels. Lors de cette rencontre initialement prévue samedi mais reportée pour cause d’intempéries, les joueurs de l’OGC Nice portaient le nouveau maillot 2013/2014 made in Burrda.

OGC Nice nouveau logo 2013
OGC Nice football nouveau logo allianz riviera

 

« Le changement de logo marque l’aboutissement d’une longue réflexion, initiée il y a un an par le Président Jean-Pierre Rivère. Au terme d’un audit sur la perception de la marque OGC Nice, la décision d’offrir au public et aux supporters un nouveau logo s’impose naturellement. A la veille de l’entrée des Rouge et Noir dans un stade flambant neuf, il est capital de renforcer notre identité. Une nouvelle ère certes, mais des supporters confortés dans leurs repères, pour certains vieux de huit décennies. L’OGC Nice entend, aujourd’hui, capitaliser sur son histoire et ses valeurs, tout en regardant vers le futur. Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient. Nous avons travaillé sur plusieurs versions, qui avaient toutes pour vocation de matérialiser nos symboles, notre identité. Le choix final s’inscrit à contre-sens des tendances observées en Ligue 1. Là, où de nombreux clubs empruntent la voie de la modernisation extrême, nous sommes heureux d’opter pour un logo intemporel. Ainsi conçu, il aurait pu être celui du Gym depuis sa création » a déclaré Virginie Rossetti, Directrice de la Communication de l’OGC Nice dans un communiqué.

OGC Nice – Nouveau Maillot 2013/2014 (Home Kit by Burrda Sport)

OGC Nice nouveau maillot 2013 2014 burrda

Laisser un commentaire

PARIS Saint-Germain - Nouveau Maillot 2013/2014 (Home Kit - Nike) #MiPista : Nike t'apporte un terrain de foot où tu le souhaites
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)