Privatesportshop.com devient Partenaire Officiel du Castres Olympique

Privatesportshop.com, le site spécialisé dans la vente privée de matériel de sport en France vient de s’engager pour une saison avec le club de rugby du Castres Olympique.  Le nom du site s’affichera sur la manche gauche du maillot TOP 14 et HCup dès ce vendredi. Privatesportshop.com sera également présent sur la panneautique led sur la longueur du stade pour les matchs à domicile (TOP 14 et HCup). Privatesportshop.com a également choisi de s’afficher sur la voiture porte tee.

« Au départ, notre stratégie marketing a été très agressive, mais uniquement basée sur des canaux online (Google Adwords, Facebook, Display, etc.). En 18 mois, nous avons généré 800.000 membres inscrits sur notre site… et le business tourne bien : nous devrions réaliser plus de 8M€ HT cette année » nous a répondu Benoît Durand, co fondateur du site.

« Récemment, nous avons décidé de maintenir les campagnes online existantes y ajoutant une couche de communication offline. Plusieurs leviers ont été étudiés : pub TV, sponsoring sportif, partenariats clubs, évènements, etc…, nous avons finalement opté pour un partenariat club. Il était évident pour nous que ce devait être un club du Top 14. Le rugby véhicule une image très positive avec des valeurs fortes et c’est un sport qui est suffisamment médiatisé tout en restant abordable comparé au football. Nous avons décidé d’approcher 2 clubs du Top 14. Montpellier car nous sommes basés là bas. Le club a une belle image, bien médiatisé. Et Castres. Je suis originaire de Castres et un gros fan du CO et nous avons finalement tranché pour Castres. »

 

« Grâce à ce partenariat, nous recherchons une visibilité au niveau national pour asseoir la marque. Nous ne sommes pas dans une stratégie d’acquisition de nouveaux clients à travers ce deal, mais plus tourner vers l’objectif de légitimer la marque, l’inscrire de manière solide dans le monde du sport, lui donner un rayonnement. Nous allon pouvoir également animer notre communauté. Nous comptons 800.000 inscrits sur le site. et 30.000 fans sur Facebook. Ce partenariat sera l’occasion de mettre en place plusieurs opérations visant à animer notre communauté de membres » a conclu Benoît Durand.

 

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