PSG – American Express lance un conciergerie haut de gamme au Parc des Princes

PSG-RENNES

 

Vendredi, le Paris Saint-Germain et American Express ont officialisé leur partenariat en lançant la « Conciergerie du Parc – American Express » au sein de l’espace Hospitalités du Parc des Princes.

Le PSG prend soin de ses supporters VIP

Un service haut de gamme qui s’inscrit dans le cadre d’un partenariat plus large offrant à tous les titulaires de cartes American Express Platinum, l’accès exclusif à un éventail de privilèges Paris Saint-Germain dont un quota de places dédiées (via le service Conciergerie Amex), des invitations à des évènements en présence de joueurs du PSG ou encore des soirées privées au Parc des Princes, à la boutique des Champs-Elysées et au centre d’entrainement Ooredoo.

Dans son communiqué, le PSG précise que dès le mois de février 2015, la « Conciergerie du Parc – American Express » permettra aux clients des espaces Hospitalités présents les jours de match de profiter d’une équipe de concierges afin de répondre à leurs besoins du quotidien. Prendre en charge une réservation dans les lieux parisiens prestigieux après match, faire une demande de Taxi ou obtenir des billets de dernière minute pour les spectacles et évènements majeurs, la « Conciergerie du Parc – American Express » saura prolonger l’excellence d’une soirée au Parc des Princes.
« Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de repositionnement premium de notre marque initiée il y a trois ans. Elle se traduit, entre autres, par un programme de rénovation des espaces d’Hospitalités du Parc des Princes qui accueilleront dès la saison prochaine 4 500 passionnés à chaque match dans des conditions très privilégiées. » a déclaré Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain.

« Amex dispose d’un service de conciergerie entièrement internalisé depuis presque 30 ans en France avec une centaine de conseillers répondant aux demandes de nos clients premium, des plus classiques aux plus extraordinaires. Après une première collaboration réussie en 2014 et de nombreuses sollicitations de nos clients, nous sommes heureux de pouvoir poursuivre et enrichir ce partenariat avec le Paris Saint-Germain, qui s’inscrit dans notre stratégie de diversification des services intégrés à nos produits premium et en proposant notre service de Conciergerie au sein du nouvel espace Hospitalités du Parc des Princes », précise Caroline Gaye, Vice-président American Express France cartes pour particuliers et professionnels.

 

Laisser un commentaire

Les sponsors remercient l'Equipe de France de Handball pour son... Nouveau record pour le Super Bowl sur Twitter avec 28,4 millions...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)