PSG – Le dispositif money can’t buy #PSGINSIDER du PMU fait du bruit sur les réseaux sociaux

PSG insider PMU 2015

David Boyer (au centre) sera le PSG INSIDER

 

 

Vendredi dernier lors du match PSG – FC Lorient (3-1), le club parisien et PMU ont dévoilé l’identité du vainqueur de l’opération money can’t buy du « Paris Saint-Germain Insider ».

David Boyer (@David24HD sur Twitter), fan inconditionnel du club de la capitale, a su faire la différence face 4 autres finalistes. « L’entretien pour la phase finale de recrutement s’est tenu vendredi dernier, je m’y étais préparé mais cela ne m’a pas empêché de me réveiller très tôt et d’être relativement stressé. Durant cet entretien, j’ai exposé au jury ma vision du parfait Insider, ma volonté de partager et de faire découvrir le football autrement, en proposant quelque chose de nouveau. » a précisé le Fan dans un communiqué.

Une opération digitale qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux avec plus de 90 000 mentions du hashtag #PSGINSIDER. Au total, ce sont plus 20 000 candidatures qui ont été déposées.

Jusqu’au 25 avril, David va donc endosser le rôle de reporter du Paris Saint-Germain pour le compte du PMU, et partagera avec tous les supporters du club, sur les réseaux sociaux, anecdotes et instants privilégiés aux côtés des joueurs et dans les coulisses du club : un tournoi de poker au Parc des Princes, un entrainement au Centre d’entrainement Ooredoo au plus près du staff, une rencontre en tête à tête avec Blaise Matuidi, un déplacement au Stade Vélodrome à l’occasion du match entre Marseille et le Paris Saint-Germain et une rencontre à domicile, face à Lille.

A suivre notamment via le compte Twitter @PMU_OnParie et le hashtag #PSGINSIDER.


Laisser un commentaire

Gaël Monfils ambassadeur de la marque d'eau de coco Vaïvaï Emirates met les joueurs d'Arsenal au rugby
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)