PSG – Le dispositif money can’t buy #PSGINSIDER du PMU fait du bruit sur les réseaux sociaux

PSG insider PMU 2015

David Boyer (au centre) sera le PSG INSIDER

 

 

Vendredi dernier lors du match PSG – FC Lorient (3-1), le club parisien et PMU ont dévoilé l’identité du vainqueur de l’opération money can’t buy du « Paris Saint-Germain Insider ».

David Boyer (@David24HD sur Twitter), fan inconditionnel du club de la capitale, a su faire la différence face 4 autres finalistes. « L’entretien pour la phase finale de recrutement s’est tenu vendredi dernier, je m’y étais préparé mais cela ne m’a pas empêché de me réveiller très tôt et d’être relativement stressé. Durant cet entretien, j’ai exposé au jury ma vision du parfait Insider, ma volonté de partager et de faire découvrir le football autrement, en proposant quelque chose de nouveau. » a précisé le Fan dans un communiqué.

Une opération digitale qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux avec plus de 90 000 mentions du hashtag #PSGINSIDER. Au total, ce sont plus 20 000 candidatures qui ont été déposées.

Jusqu’au 25 avril, David va donc endosser le rôle de reporter du Paris Saint-Germain pour le compte du PMU, et partagera avec tous les supporters du club, sur les réseaux sociaux, anecdotes et instants privilégiés aux côtés des joueurs et dans les coulisses du club : un tournoi de poker au Parc des Princes, un entrainement au Centre d’entrainement Ooredoo au plus près du staff, une rencontre en tête à tête avec Blaise Matuidi, un déplacement au Stade Vélodrome à l’occasion du match entre Marseille et le Paris Saint-Germain et une rencontre à domicile, face à Lille.

A suivre notamment via le compte Twitter @PMU_OnParie et le hashtag #PSGINSIDER.


Laisser un commentaire

Gaël Monfils ambassadeur de la marque d'eau de coco Vaïvaï Emirates met les joueurs d'Arsenal au rugby
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)