Le PSG et Google offrent une expérience enrichie aux Fans avec #PARISSTORIES

psg google #parisstories

 

A l’occasion du classico PSG – OM le 9 novembre dernier, le club parisien a lancé #PARISSTORIES, une nouvelle plateforme réalisée avec Google. Via psg.fr/paristories, les fans du Paris Saint-Germain sont invités à revivre le match comme s’ils y étaient. Photos prises aux quatre coins du stade, capturées par les supporters mais aussi par les membres du staff en coulisses jusqu’aux VIP dans les tribunes, s’ajoutent des vidéos, des photosphères (vues à 360°), et du son 3D. Une expérience enrichie plutôt intéressante et bien réalisée.

psg google paris stories #parisstories PSG OM

Teaser #ParisStories épisode 1 – PSG/OM

Avec l’apport technologique de Google, le Paris Saint-Germain joue les prolongations et offre à ses supporters dès le lendemain de ses grands matchs une expérience replay enrichie. Le prochain match à revivre sera Paris Saint-Germain / Ajax Amsterdam en Ligue des Champions (25 novembre).

 

Le but de Lucas vu du téléphone de « La Ferme Jerome » et Kemar. 

paris stories PSG

Laisser un commentaire

Asics nouvel équipementier du Stade Français Paris dès la... La Mascotte de l'UEFA EURO 2016 s'appellera Driblou, Goalix ou...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)