Le PSG et Google offrent une expérience enrichie aux Fans avec #PARISSTORIES

psg google #parisstories

 

A l’occasion du classico PSG – OM le 9 novembre dernier, le club parisien a lancé #PARISSTORIES, une nouvelle plateforme réalisée avec Google. Via psg.fr/paristories, les fans du Paris Saint-Germain sont invités à revivre le match comme s’ils y étaient. Photos prises aux quatre coins du stade, capturées par les supporters mais aussi par les membres du staff en coulisses jusqu’aux VIP dans les tribunes, s’ajoutent des vidéos, des photosphères (vues à 360°), et du son 3D. Une expérience enrichie plutôt intéressante et bien réalisée.

psg google paris stories #parisstories PSG OM

Teaser #ParisStories épisode 1 – PSG/OM

Avec l’apport technologique de Google, le Paris Saint-Germain joue les prolongations et offre à ses supporters dès le lendemain de ses grands matchs une expérience replay enrichie. Le prochain match à revivre sera Paris Saint-Germain / Ajax Amsterdam en Ligue des Champions (25 novembre).

 

Le but de Lucas vu du téléphone de « La Ferme Jerome » et Kemar. 

paris stories PSG

Laisser un commentaire

Asics nouvel équipementier du Stade Français Paris dès la... La Mascotte de l'UEFA EURO 2016 s'appellera Driblou, Goalix ou...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)