Le PSG « Paris Melting Spot », programme d’e-influence en partenariat avec Huawei

parismeltingspot PSG huawei

 

Hier, le Paris Saint-Germain a lancé « Paris Melting Spot », son nouveau programme d’e-influence en association avec la marque Huawei, partenaire du Paris Saint-Germain sur le secteur des smartphones et phablettes. Au travers de ce nouveau dispositif, la marque pourra faire tester ses produits et s’afficher aux côtés de personnalités les soirs de Ligue 1 au Parc des Princes. Pour PSG – Monaco, Amaury Levaux, Maxime Musqua et Margot (blogueuse mode @youmakefashion) ont pu vivre la rencontre au plus près avec notamment un accès pelouse. Une expérience évidemment partagée par ces 3 influenceurs, le PSG et Huawei sur les réseaux sociaux au travers du hashtag #PARISMELTINGSPOT. Plus d’1,4 million de comptes auraient été touchés selon tweetreach.

La mise en place de ce dispositif conçu pour le PSG vise à élargir le public du club parisien en touchant la communauté digitale des invités. De nombreux influenceurs issus d’univers différents viendront rythmer les prochains #PARISMELTINGSPOT. De quoi sortir un peu la marque PSG de la sphère football et d’offrir aux invités des rencontres inédites dans un cadre privilégié.

paris melting spot huawei

Chargement

Petite soirée entre bouclettes ! #Parismeltingspot

Afficher sur Instagram

 

Laisser un commentaire

Mercato - Xavier Hürstel élu PDG du PMU Un nouveau logo et une chaîne TV pour l'INSEP
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)