Hier, le Paris Saint-Germain a lancé « Paris Melting Spot », son nouveau programme d’e-influence en association avec la marque Huawei, partenaire du Paris Saint-Germain sur le secteur des smartphones et phablettes. Au travers de ce nouveau dispositif, la marque pourra faire tester ses produits et s’afficher aux côtés de personnalités les soirs de Ligue 1 au Parc des Princes. Pour PSG – Monaco, Amaury Levaux, Maxime Musqua et Margot (blogueuse mode @youmakefashion) ont pu vivre la rencontre au plus près avec notamment un accès pelouse. Une expérience évidemment partagée par ces 3 influenceurs, le PSG et Huawei sur les réseaux sociaux au travers du hashtag #PARISMELTINGSPOT. Plus d’1,4 million de comptes auraient été touchés selon tweetreach.
La mise en place de ce dispositif conçu pour le PSG vise à élargir le public du club parisien en touchant la communauté digitale des invités. De nombreux influenceurs issus d’univers différents viendront rythmer les prochains #PARISMELTINGSPOT. De quoi sortir un peu la marque PSG de la sphère football et d’offrir aux invités des rencontres inédites dans un cadre privilégié.
Ce soir aura lieu la première du #PARISMELTINGSPOT ! Découvrez vite nos 3 invités avec @huaweidevicefr ! pic.twitter.com/3CLgjSi6K7
— PSG Officiel (@PSG_inside) October 5, 2014
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On supporte @MaximeMusqua ! #Parismeltingspot pic.twitter.com/jOOTUVwKqS
— Margot (@youmakefashion) October 5, 2014
Lancement du #PARISMELTINGSPOT hier soir avec @youmakefashion @ALeveaux @MaximeMusqua Merci pr votre visite au Parc! pic.twitter.com/D5JJoiHqjA
— Camille Mauduit (@cam_mdt) October 6, 2014
Bien arrivée ! #Parismeltingspot pic.twitter.com/YurqGUjbC3
— Margot (@youmakefashion) October 5, 2014
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