PSG – L’arrivée ministérielle de David Beckham à Valence (vidéo)

En recrutant l’anglais David Beckham lors de ce mercato hivernal, le Paris Saint-Germain est bel et bien rentré dans une nouvelle dimension médiatique. L’internationalisation de la marque PSG est en route. S’associer à l’image du PSG devra se payer dorénavant au prix cher mais certainement rentable. A quelques heures de son huitième de finale de Ligue des Champions contre Valence, ce soir à 20h45, David Beckham, non retenu dans le groupe pour disputer la rencontre, a tenu a faire le déplacement pour soutenir moralement ses futurs coéquipiers. Attendu par toute la presse française et espagnole, David Beckham a rejoint l’hôtel où réside le PSG à Valence ce mardi à 11h30. Une arrivée remarquée, digne d’un Ministre ! David Beckham, nouveau Ministre des affaires étrangères du PSG !

Comme précisé sur le site officiel du club, celui qui portera le numéro 32 fera connaissance avec ses nouveaux partenaires à l’occasion du déjeuner avant d‘assister à la rencontre de ce soir depuis les tribunes de Mestalla. Après la rencontre, David Beckham rentrera sur Paris avec la délégation parisienne et fera ses grands débuts à l’entraînement mercredi après-midi au Camp des Loges.

PSG beckham Valence
crédit photo : PSG

Comment suivre la rencontre de Ligue des Champions Valence-PSG en streaming vidéo (Mardi 12 février à 20h45) ? Seul les abonnés à Canal+ (24,90€ par mois + 25€ offerts en ce moment, L’offre promo ici :Lien page d’accueil CanalPlus) pourront suivre en live la rencontre du club parisien. Les abonnés à beIN SPORT auront le droit à un grand format dès 22h45. Grâce à l’abonnement à Canal+ vous pourrez donc suivre en direct streaming la rencontre Valence-PSG directement depuis votre ordinateur grâce à l’option multi écrans !

CanalPlus_Fevrier 2013_visuel040_300x250.gif

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).