PSG – LU va obtenir les droits de Naming du Parc des Princes

parc des princes PSG paris 2012

Après les arrivées de stars sur le terrain, de gros contrats sponsoring, le prochain gros dossier des dirigeants du Paris Saint-Germain sera celui du Naming.

Certain à court terme de rester au Parc des Princes, symbole fort et irremplaçable pour les supporters, le PSG va chercher à vendre le naming du Stade. Opposé à un changement radical de nom, les dirigeants du club auraient trouvé un accord avec la société de biscuit LU. Le contrat de naming devrait être signé avant la fin de cette saison sportive pour une durée de 10 ans. Le montant du deal n’a pas encore filtré. Le Parc des Princes serait renommé Le « Parc des Princes de LU ». Un naming original qui ne plaira pas à tout le monde…

Le PSG jouera au Parc des Princes de LU

Au travers de ce naming original, la marque LU (Kraft foods) va mettre en avant l’un de ses biscuit vedette, Prince. Un naming cohérent pour la marque puisque le club de la capitale souhaite faire venir en nombre les familles et les 8-14 ans au Stade, le coeur de cible de « Prince de LU ».

prince de lu parc des princes

 

En plus du naming et d’une visibilité dans le Parc des Princes de LU, le Paris Saint-Germain devrait également changer de mascotte. Fini donc Germain, c’est le héro Prince qui va devenir la mascotte du club ! Une mascotte originale, dans la lignée de celle de la franchise NBA des Brooklyn Nets !

 

Laisser un commentaire

Les comptes twitter des joueurs du RCT affichés sur le short... Un CV façon "Une de L'Equipe" : Augustin Hodara - Chef de Projet...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)