Microsoft offre des tablettes Surface 2 aux joueurs du PSG

PSG surface 2 microsoft

Hier, Microsoft était au centre d’entrainement Ooredoo pour remettre aux joueurs et à Laurent Blanc des tablettes Surface 2. Partenaire du PSG depuis la fin novembre 2013, Microsoft a également profité de ce moment pour inviter les 4 gagnants d’un jeu concours organisé en amont. « Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec le Paris Saint-Germain, et de voir les 25 joueurs du club et leur entraineur devenir les ambassadeurs de Surface, avec laquelle ils partagent sans aucun doute les valeurs d’efficacité et de divertissement.» indique Grégory Olivier, directeur marketing communication grand public de Microsoft France.

ibrahimovic surface 2 microsoft cavani surface 2 microsoft cabaye surface 2 microsoft

laurent blanc microsoft surface 2
Grâce à cette opération, Microsoft et sa Surface 2, tablette officielle du Paris Saint-Germain, se sont offerts de nombreuses retombées médias depuis hier. Une opération qui a également été relayée et activée sur les réseaux sociaux, notamment via Twitter.

 

 

Laurent Blanc, Jean-Louis Gasset, Claude Makelele ou encore Philippe Lambert ont également été gâtés en se voyant offrir une Xbox One, la console next gen de Microsoft dont l’attaquant Ibrahimovic et l’unique ambassadeur en France.

laurent blanc claude makelele jean-louis gasset xbox one microsoft

Laisser un commentaire

Bose devient la marque de casques audio officielle de la NFL Ladji Doucouré réunit 9 000€ grâce au sponsoring participatif...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)