NIVEA MEN devient Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec NIVEA MEN pour les 3 prochaines saisons. Une info qui avait été relayée en août dernier par Le Parisien. La marque, qui appartient au groupe Beiersdorf, devient ainsi Fournisseur Officiel du club. « Le partenariat avec le Paris Saint-Germain est unique, il nous permet d’associer la volonté d’aller plus loin et l’envie de prendre soin de soi en incitant les hommes à relever leurs challenges au quotidien » déclare Helen Willems, Présidente de Beiersdorf France dans le communiqué. A l’instar de ses partenariats avec le Milan AC ou le Real Madrid, NIVEA MEN proposera des spots publicitaires TV associés à la marque PSG. Quels seront les joueurs du club parisien présents dans les spots ?

 

Nivea Men PSG sponsoring partenaire officiel football

Helen Willems et Jean-Claude Blanc

La marque NIVEA MEN apparaîtra dans l’enceinte du Parc des Princes via les dispositifs multi-écrans autour du terrain. Le club et la marque proposeront également des opérations promotionnelles dans les points de vente et sur le digital. « Nous sommes ravis d’accueillir une marque aussi renommée que NIVEA MEN et sommes convaincus que ce partenariat renforcera le capital de séduction de notre marque auprès des joueurs comme des supporters » a déclaré Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du Paris Saint-Germain.

 

La dernière pub NIVEA MEN avec les joueurs du Real Madrid Isco, Sergio Ramos, Marcelo et Alvaro Arbeloa (NIVEA MEN STRESS PROTECT).

En Italie et en Espagne, NIVEA MEN a recruté également Morientes (ancien du Real Madrid) et Filippo Inzaghi (ancien du Milan AC) pour promouvoir sa gamme ACTIVE AGE. Il y aura t-il un ancien joueur du PSG qui sera associé à ce produit ?

Inzaghi – NIVEA MEN ACTIVE AGE

 

Morientes – NIVEA MEN ACTIVE AGE

Laisser un commentaire

McDonald's - Mighty Wings : Qui a volé les ailes de poulets... Thierry Henry star de Twitter via le hashtag #Henrying
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)