Au lendemain de sa victoire 2-1 contre l’OL en Coupe de la Ligue et au lendemain de l’officialisation d’un contrat de partenariat avec Boulanger, le Paris Saint-Germain communique aujourd’hui sur la signature d’un accord avec Optionweb, leader européen du trading en ligne.
Plateforme de trading en ligne Officielle du PSG, OptionWeb a acquis les droits d’utilisation de l’image du Paris Saint-Germain en France, en Italie et en Allemagne. Pour le club, il s’agit du premier partenariat signé dans cette catégorie. Précisons que depuis un an, le club parisien s’appuie sur Aurel BGC comme Courtier Officiel. « Nous sommes extrêmement fiers d’être le premier broker à s’associer au Paris Saint-Germain. Nous espérons que ce Partenariat sera le début d’une longue collaboration entre nos deux groupes, » a déclaré Yiannos Ashiotis, Directeur général d’OptionWeb, dans un communiqué. « Comme nous, le Paris Saint-Germain est un acteur français qui nourrit de grandes ambitions européennes. Nous partageons une même vision de la performance et de l’importance du service client. »
Les sites de trading sont décidemment « à la mode » dans le sponsoring sportif depuis quelques années afin de développer leur notoriété et toucher les fans de football. On peut citer comme exemple Plus500 sponsor maillot de l’Atletico Madrid, Investing Area sur le short de l’AS Saint-Etienne, 24Option.com sur la manche de l’OL ou encore GKFX partenaire du Milan AC.
« Nous sommes ravis de constater que le Paris Saint-Germain est très populaire parmi les clients et collaborateurs d’OptionWeb. C’est un plaisir d’accueillir notre nouveau partenaire au rang de première plateforme de trading en ligne officielle du Club. » a commenté Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain. « Cet accord démontre l’attrait toujours plus grand du Paris Saint-Germain et sa capacité à fédérer au delà des secteurs d’activité habituels. »
#OptionWebFrance #PSG #sponsorship #label #tradealert #leadership @ChampionsLeague pic.twitter.com/I5KOCHi9aH
— OptionWeb (@OptionWebFrance) January 6, 2016
et aussi :
James Harden vedette du nouveau spot publicitaire d’adidas « Creators Never Follow »
Hisense 10ème et dernier sponsor mondial de l’UEFA EURO 2016
Laisser un commentaire