PSG – Qatar Tourism Authority : Paris débarque à Doha et Doha s’affiche à Paris

Le Paris Saint-Germain est arrivé hier à Doha pour son « traditionnel » stage de préparation hivernale. Les joueurs et le staff utiliseront le complexe sportif d’ASPIRE Zone durant leur séjour dont le point d’orgue sera la rencontre amicale PSG/Real Madrid qui se disputera jeudi 2 janvier 2014. Qatar Tourism Authority profite de ce séjour, le Qatar Winter Tour, pour activer son partenariat gigantesque avec le PSG et assurer la promotion de son offre touristique. « Paris débarque à Doha » !

psg qatar winter tour 2013

En plus de cette vidéo promotionnelle, QTA et le PSG ont organisé il y a quelques semaines un concours invitant un fan du club parisien à être le Fan Reporter du Qatar Winter Tour 2013. L’heureux élu aura pour mission de retracer le voyage des joueurs ainsi que leurs activités touristiques et aura le privilège de partager des moments uniques avec l’équipe. Lors de la rencontre contre Sochaux le 7 décembre dernier, l’Office du Tourisme du Qatar a permis à 5 supporters de gagner un voyage pour deux personnes au Qatar pour le Qatar Winter Tour et le match Paris Saint-Germain – Real Madrid du 2 janvier 2014. Des questions sur le Qatar ont été posées au public du Parc des Princes et les gagnants ont été annoncés dans le stade à la mi-temps du match.

La campagne promotionnelle de QTA s’est également décliné via une campagne d’affichage XXL à Paris, qui a débuté Porte de Saint Ouen en novembre, et qui se poursuit en décembre et janvier, avenue Charles de Gaulle, à Neuilly sur Seine. La destination Qatar se dévoile également à l’aéroport de Paris Roissy-CDG avec la mise en place d’un billboard animé aux couleurs du Qatar et parallèlement un dispositif identique accueillera les joueurs et supporters à l’aéroport de Doha.

 

 

qatar tourism authority PSG

QTA PSG doha

Laisser un commentaire

Nouvelle Peugeot 308 : 3 heures pour l'essayer, 8 minutes pour... Agnieszka Radwanska nouvelle Ambassadrice de l'horloger Rado
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)