L’agence psLIVE accompagne FDJ pour la mise en place de son dispositif UEFA EURO 2016

FDJ CNOSF

 

En début de semaine, Dentsu Aegis Network via sa filiale conseil en activation de marque et événementiel psLIVE a annoncé sa collaboration avec FDJ sur la définition et la mise en place de son dispositif autour du partenariat avec l’UEFA EURO 2016.

« Nous sommes très heureux d’accompagner FDJ® dans ce partenariat majeur », a précisé Olivier Bischoff, Directeur Général de psLIVE, dans un communiqué. « L’activation prévue permettra à la marque d’exister bien au-delà de l’UEFA Euro 2016 et renforcera son statut de 1er partenaire du sport français. » Le dispositif FDJ devrait être dévoilé en décembre 2015.

Il y a un peu plus d’un an, la FDJ officialisait son partenariat national avec l’Euro 2016. Depuis, la société qui a dépassé la barre des 13 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2014 a été rejoint au rang des partenaires nationaux de la compétition par Proman (RH), Crédit Agricole et SNCF.

Précisons que psLIVE, qui travaille également sur un autre gros dossier, celui de trouver un sponsor-titre à la Ligue 1, va changer de nom dans les prochains moins pour devenir MKTG. Un changement d’enseigne qui fait suite au rachat de l’agence MKTG en août 2014 par Dentsu Aegis Network.

Laisser un commentaire

Winamax lance une chasse au trésor dans les rues de Marseille... Les sponsors les plus cités sur le Digital pendant la Coupe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)