PSY et son Gangnam Style dans une publicité du Super Bowl 2013 pour Wonderful Pistachios

En 2012, nous avons pris du plaisir, puis un peu moins, à vous partager les vidéos parodies de la planète sport réalisées sur le thème « Gangnam Style ». Pour 2013, nous pensions passer à autre chose… mais PSY et son Gangnam Style jouent les prolongations ! La marque de pistaches « Wonderful Pistachios » mettra en scène PSY dans sa publicité qui sera diffusé lors du prochain Super Bowl qui se déroule le 3 février prochain. Ce sera la première fois que Wonderful Pistachios présentera une publicité lors de cet évènement.

crakin gangnam style super bowl 2013 wonderful pistachios

« Wonderful Pistachios est une marque fun, comme moi » a déclaré PSY avant d’ajouter qu’il adorait les pistaches et que la couleur verte lui allait plutôt bien ! La publicité « Get Crackin » avec PSY sera donc diffusée lors du Super Bowl XLVII. Une vidéo qui devrait également générer de nombreuses vues sur internet ! Pour l’occasion, la marque organise actuellement un concours permettant de gagner 12 mois de location d’une Mercedes Benz SLK 250. Pour participer, les fans américains et canadiens (sauf le Québec) devront uploader une photo d’eux sur la page Facebook de Wonderful Pistachios. Les participants pourront ajouter sur leur photo quelques effets (noeux papillon vert, boule à facette, lunettes de soleil…) afin de donner une touche PSY au cliché ! Un tirage au sort déterminera le gagnant du chèque de 10 000$ à utiliser pour la location de la Mercedes. Le gagnant pourra également utiliser ce montant pour autre chose si il le souhaite.

 

Les coulisses du tournage en vidéo !

 

Il y a quelques mois Wonderful Pistachios dévoilait sa nouvelle publicité avec le boxeur Manny Pacquiao ! A revoir ci-dessous !

Laisser un commentaire

Steve Savidan éboueur de choc pour Eurosport Fin du Lock-Out NHL : Opération "Séduction des Fans" pour les...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)