Les joueurs du Stade Français Paris dans la nouvelle publicité Numericable

pub numericable stade français paris rugby

 

Nouveau Partenaire principal du Stade Français Paris depuis cette saison, le leader français de la fibre optique Numericable vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Pascal Papé, Rabah Slimani et Jules Plisson. Dans la vidéo ci-dessous, les 3 joueurs du Stade Français découvrent la puissance de LaBox by Numericable. Une offre internet, TV et téléphonie fixe qui décoiffe et qui déshabille ! ;-) « Cette saison, le Stade Français Paris passe à la vitesse supérieure ! »

Dans ce nouveau film publicitaire Numericable, l’opérateur a également placé l’un de ses autres ambassadeurs sportif, Sébastien Loeb. Nouveau Partenaire Maillot du Stade Français Paris, Numericable s’appuiera donc sur la notion de puissance pour communiquer sur son offre de fibre optique. En mai dernier, Eric Denoyer, Président de Numericable Group, déclarait lors de la présentation du nouveau partenariat que ce dernier était la concrétisation de la volonté de poursuivre l’engagement de la marque Numericable à Paris sur un positionnement d’excellence et de puissance.

Jules Plisson publicité numericable stade français paris pascal papé pub numericable fibre optique stade français paris Rabah Slimani pub numericable stade français paris sebastien loeb numericable stade français paris

Le making of

Laisser un commentaire

Ice Bucket Challenge - Un camion d'eau glacée pour le joueur... L'OM et adidas lancent la plateforme "Peuple olympien" qui offrira...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)