Nouveau Partenaire principal du Stade Français Paris depuis cette saison, le leader français de la fibre optique Numericable vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Pascal Papé, Rabah Slimani et Jules Plisson. Dans la vidéo ci-dessous, les 3 joueurs du Stade Français découvrent la puissance de LaBox by Numericable. Une offre internet, TV et téléphonie fixe qui décoiffe et qui déshabille ! ;-) « Cette saison, le Stade Français Paris passe à la vitesse supérieure ! »
Dans ce nouveau film publicitaire Numericable, l’opérateur a également placé l’un de ses autres ambassadeurs sportif, Sébastien Loeb. Nouveau Partenaire Maillot du Stade Français Paris, Numericable s’appuiera donc sur la notion de puissance pour communiquer sur son offre de fibre optique. En mai dernier, Eric Denoyer, Président de Numericable Group, déclarait lors de la présentation du nouveau partenariat que ce dernier était la concrétisation de la volonté de poursuivre l’engagement de la marque Numericable à Paris sur un positionnement d’excellence et de puissance.
Le making of
Laisser un commentaire