Une publicité survitaminée aux effets spéciaux pour la nouvelle Peugeot 208 GTI 30th

peugeot 208 gti 30th

A l’occasion du salon de l’Automobile 2014 de Paris, Peugeot accompagne le lancement de sa nouvelle 208 GTI 30th à travers un spot publicitaire survitaminé aux effets spéciaux dans une ambiance digne de certains James Bond ! Ce dernier est également un clin d’oeil à celui réalisé en 1987 par Gérard Pirès pour la Peugeot 205 GTI. En effet, cette nouvelle campagne qui célèbre les 30 ans de la 205 GTI reprend le point de départ du film « le bombardier ». Au bout de quelques secondes, la 208 GTI 30th prend la suite de la 205 afin de pérpétuer la légende GTI.

 

Cette nouvelle 208 GTi 30th dévoile un look totalement félin et sportif. A l’avant, ses roues inédites de 18′ aux jantes noires mat accueillent de larges étriers de freins rouges signés Peugeot Sport. A l’arrière, l’échappement débouche sur une double canule chromée de forme arrondie, et laisse entendre le son unique du nouveau moteur 1,6L THP 208 S&Si BVM6. Ce nouveau modèle est disponible à partir de 28 900€.

Pour accompagner ce lancement, Peugeot vous invite à suivre l’actualité de cette Peugeot 208 GTI 30th au travers des réseaux sociaux et des hashtags #GTiLegend et #Peugeot208GTi30th. Le constructeur automobile français a également mis en ligne un tumblr dédié.

208 gti 30th the legend

vidéo sponsorisée


Laisser un commentaire

Près de 100M€ d'équivalent publicitaire pour l'équipe cycliste... Heineken Bière Officielle de la MLS dès 2015
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)