Les joueurs de l’OL dans la nouvelle publicité TV de Hyundai

Hyundai__publicité_TV_OL olympique lyonnais Incroyable Mais Hyundai

 

Dès dimanche prochain, Hyundai Motor France lancera sa nouvelle campagne TV. Réalisé par Arié Elmaleh, le spot publicitaire ci-dessous met en scène 5 joueurs de l’Olympique Lyonnais. Partenaire de l’OL depuis 2012, le 4e constructeur automobile mondial a donc décidé d’activer aux yeux du plus grand nombre son partenariat avec le club rhodanien. « Partenaire de la FIFA et de l’UEFA, Hyundai est synonyme de passion et d’émotion. En ce début de saison et après la belle prestation de nos footballeurs français au Brésil, cela nous semblait évident de proposer à L’Olympique Lyonnais de s’associer à l’une de nos campagnes publicitaires, réalisée en France, pour la première fois depuis l’existence de la filiale » précise Lionel French-Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France.

Ce nouveau spot Hyundai tourné à Chambéry met en avant le modèle ix35 de la marque aux côtés notamment de Maxime Gonalons ou encore Steed Malbranque. Développée par les équipes de l’agence Innocean Worldwide France, cette campagne est le premier opus de la saga « Incroyable mais Hyundai ». Une deuxième vague prendra le relais sur le mois d’Octobre. « L’objectif principal de cette campagne est de renforcer la curiosité des consommateurs et les aider à mieux percevoir qui se cache derrière «Hyundai». La marque est encore peu connue du public français qui ne se doute pas que derrière notre modeste part de marché en France se cache le 4ème constructeur mondial. Un film pub sympathique et attachant qui contribue à accroitre la notoriété et la familiarité de la marque Hyundai en France » précise Vincent Bernard, Directeur Marketing de Hyundai Motor France. Cette campagne sera déclinée également en presse locale et sur le digital.

 

En parallèle à cette campagne, Hyundai va continuer cette saison à animer les mi-temps des recontres de l’OL à Gerland avec le « Challenge Hyundai ». Un dispositif qui consiste à offrir à un fan la possibilité de remporter une voiture en touchant la barre transversale à l’aide d’un ballon.

challenge hyundai OL

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau ballon officiel de la Ligue des Champions... Entrevue avec Boris Helleu, Community Manager lors des Jeux Equestres...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)