Dès dimanche prochain, Hyundai Motor France lancera sa nouvelle campagne TV. Réalisé par Arié Elmaleh, le spot publicitaire ci-dessous met en scène 5 joueurs de l’Olympique Lyonnais. Partenaire de l’OL depuis 2012, le 4e constructeur automobile mondial a donc décidé d’activer aux yeux du plus grand nombre son partenariat avec le club rhodanien. « Partenaire de la FIFA et de l’UEFA, Hyundai est synonyme de passion et d’émotion. En ce début de saison et après la belle prestation de nos footballeurs français au Brésil, cela nous semblait évident de proposer à L’Olympique Lyonnais de s’associer à l’une de nos campagnes publicitaires, réalisée en France, pour la première fois depuis l’existence de la filiale » précise Lionel French-Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France.
Ce nouveau spot Hyundai tourné à Chambéry met en avant le modèle ix35 de la marque aux côtés notamment de Maxime Gonalons ou encore Steed Malbranque. Développée par les équipes de l’agence Innocean Worldwide France, cette campagne est le premier opus de la saga « Incroyable mais Hyundai ». Une deuxième vague prendra le relais sur le mois d’Octobre. « L’objectif principal de cette campagne est de renforcer la curiosité des consommateurs et les aider à mieux percevoir qui se cache derrière «Hyundai». La marque est encore peu connue du public français qui ne se doute pas que derrière notre modeste part de marché en France se cache le 4ème constructeur mondial. Un film pub sympathique et attachant qui contribue à accroitre la notoriété et la familiarité de la marque Hyundai en France » précise Vincent Bernard, Directeur Marketing de Hyundai Motor France. Cette campagne sera déclinée également en presse locale et sur le digital.
En parallèle à cette campagne, Hyundai va continuer cette saison à animer les mi-temps des recontres de l’OL à Gerland avec le « Challenge Hyundai ». Un dispositif qui consiste à offrir à un fan la possibilité de remporter une voiture en touchant la barre transversale à l’aide d’un ballon.
Laisser un commentaire