Proposant depuis quelques années maintenant des ramasseurs et ramasseuses de balles aux physiques de mannequins, le Mutua Madrid Open s’est tourné cette année vers Pull&Bear pour habiller les ballboys et ballgirls du tournoi. La marque de vêtements espagnole bénéficie ainsi d’une forte visibilité toute la semaine du tournoi qui accueille à la fois le Masters 1000 de l’ATP et le tournoi WTA. Pull&Bear succède ainsi à Mango qui avait habillé les ramasseurs et ramasseuses en 2013.
Modelos Recogepelotas de #MutuaMadridOpen tras nuestro debut de hoy!! Mañana masssss!! pic.twitter.com/tYW7eNdz1k — Yurie Lacruz (@YurieLacruz) May 5, 2014
#BallGirls #MutuaMadridOpen contentas con el resultado de hoy! Mañana toca partidazo con Nadal!! @PaulinaVargasF pic.twitter.com/XDH9FuCEiq — Yurie Lacruz (@YurieLacruz) May 6, 2014
La trentaine de mannequins est accompagné par plus d’une centaine d’enfants ramasseurs de balles pendant toute la durée du tournoi.
Par le passé, d’autres marques comme Ellesse, Hugo Boss ou encore L’Oreal avaient marqué les esprits ces dernières années en habillant les “mannequins ramasseuses de balles” du tournoi de Madrid.
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