Ce matin, Puma et la Fédération Italienne de Football (FIGC) ont annoncé la poursuite de leur collaboration. La marque allemande, équipementier de la squadra azzura depuis 2003, continuera donc d’habiller les sélections italiennes. Mieux, Puma a également obtenu la gestion exclusive du licensing. Une annonce qui intervient en marge du match amical Italie-Angleterre de ce soir.
« La prolongation de ce partenariat est très important pour Puma » a déclaré Björn Gulden, Directeur Général de Puma. « C’est un nouveau pas de plus dans notre volonté de devenir la marque de sport la plus rapide au monde« .
Ni la durée, ni le montant n’ont été communiqués officiellement par la fédération et l’équipementier. Dans ses prochaines campagnes de communication, Puma pourra s’appuyer sur quelques joueurs italiens également ambassadeur de la marque comme Gianluigi Buffon ou Marc Verratti.
#ForeverFaster #ForeverItalia ! @Azzurri @Puma http://t.co/OHu4HuX2oG #VivoAzzurro pic.twitter.com/RMTWzWA8qa
— Nazionale Italiana (@Vivo_Azzurro) March 31, 2015
Laisser un commentaire