Puma prolonge son contrat d’équipementier avec la Fédération Italienne de Football

Italian Football Federation and Puma Announce Partnership Renewal

 

Ce matin, Puma et la Fédération Italienne de Football (FIGC) ont annoncé la poursuite de leur collaboration. La marque allemande, équipementier de la squadra azzura depuis 2003, continuera donc d’habiller les sélections italiennes. Mieux, Puma a également obtenu la gestion exclusive du licensing. Une annonce qui intervient en marge du match amical Italie-Angleterre de ce soir.

« La prolongation de ce partenariat est très important pour Puma » a déclaré  Björn Gulden, Directeur Général de Puma. « C’est un nouveau pas de plus dans notre volonté de devenir la marque de sport la plus rapide au monde« .

Ni la durée, ni le montant n’ont été communiqués officiellement par la fédération et l’équipementier. Dans ses prochaines campagnes de communication, Puma pourra s’appuyer sur quelques joueurs italiens également ambassadeur de la marque comme Gianluigi Buffon ou Marc Verratti.

Italian Football Federation and Puma Announce Partnership Renewal

Laisser un commentaire

Rugby - On a testé le crunch en présence de Dimitri Szarzewski... Offre de Stage : Basketball Operations / Events & Operations...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)