Il y a quelques jours, nous revenions sur les associations existantes entre marques sportives et marques automobiles en marge du partenariat signé entre Lamborghini et Mizuno.
A l’occasion du premier Grand Prix de Formule 1 de la saison dimanche à Melbourne, Puma, partenaire de l’écurie Ferrari, présente 4 modèles de chaussures collectors aux couleurs de la Scuderia – dont une paire de crampons – célébrant le 10ème anniversaire de cette association.
Une chaussure de football Puma et Ferrari avec l’evoSPEED 1.3 F947 FG
Dernière née de la gamme evoSPEED, la 1.3 portée par Antoine Griezmann ou encore Marco Verratti se voit donc déclinée aux couleurs de l’écurie de Formule 1 Ferrari. Un modèle inédit en édition limitée à 947 paires. Le modèle evoSPEED 1.3 F947 FG reprend le célèbre rouge des monoplaces de la Scuderia Ferrari pilotées cette année par Kimi Raikkonen et Sebastian Vettel. Le logo de la marque au cheval cabré sur le devant de la chaussure vient terminer cette déclinaison.
Puma FutureCat SF 10 Ferrari F1
En parallèle, Puma ressort son modèle motorsport aux couleurs de l’écurie italienne avec la FuturCat SF10.
Puma Suede Ferrari
Dans le cadre des 10 ans de partenariat entre Puma et Ferrari, la marque allemande décline également son classique, la Puma Suede, aux couleurs de l’écurie de F1.
Puma Mobium Elite Speed Ferrari F1
Enfin, la chaussure de running Mobium Elite Speed se met également au rouge de la Scuderia Ferrari. Suffisant pour exploser vos prochains chronos sur 10 kilomètres ?
La collection des 10 ans Puma x Ferrari sera disponible à la vente dès le 12 mars 2015.
Laisser un commentaire