Le groupe Anheuser-Busch, plus grand brasseur au monde, sera très présent dimanche prochain à l’occasion du Super Bowl 2014 en diffusant cinq publicités. Trois d’entre elles seront pour promouvoir Bud Light, dont une avec Schwarzenegger qui devrait déclencher l’hilarité. Les deux autres seront au profit de Budweiser qui a dévoilé hier l’un de ses deux spots, « Puppy Love ». Un spot publicitaire « émotion » qui remet en scène le Clydesdale, la race de cheval devenue un véritable emblème de la marque. Dans la vidéo ci-dessous, la marque nous raconte la belle histoire d’amitié entre un chien qui attend son tour pour être adopté et un Clydesdale. En moins de 24 heures, la vidéo a déjà fait plus de 11 millions de vues sur YouTube. Impressionnant ! #BestBuds
L’histoire de cette publicité prolonge celle du spot diffusé l’année dernière par la marque, « Brotherhood », désigné comme la meilleure publicité du Super Bowl 2013 par le panel de 7 000 américains constituant l’USA Today Ad Meter 2013.
« Behind The Scenes » – Puppy Love
Dans son second spot publicitaire diffusé lors du Super Bowl 2014, Budweiser mettra également en scène les Clydesdales pour célébrer et affirmer son support aux militaires américains. Le spot « Hero’s Welcome » célébrera donc le retour des soldats américains sur leur terre natale. Découvrez ci-dessous le teasing de ce spot qui devrait également jouer la carte de l’émotion. #HerosWelcome
Le Super Bowl 2014 (XLVIII) se déroulera le dimanche 2 février prochain au Metlife Stadium (New Jersey) et opposera les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle. Encore une fois, les audiences TV aux USA devraient être au rendez-vous avec un chiffre qui devrait dépasser les 100 millions de téléspectateurs. Diffusé sur Fox Sports, le spot publicitaire de 30 secondes s’est vendu en moyenne au prix de 4 millions de dollars. Pour voir quelques unes des publicités du Super Bowl 2014, c’est ici !
Laisser un commentaire