Qatar Tourism Authority lance sa campagne de communication autour du PSG

Qatar Tourism Authority (QTA) et le Paris Saint-Germain ont communiqué officiellement hier en fin de journée sur leur partenariat qui doit permettre à l’Office du Tourisme du Qatar de profiter de la puissance et du rayonnement du club ainsi que de la ville de Paris pour promouvoir la variété de son offre touristique. A partir du mois de Novembre, QTA déploiera dans la capitale une série d’affichages événementiels, qui mettront en situation les joueurs du Paris Saint-Germain devant des lieux symboliques du Qatar, unissant le club et le pays sous la bannière « Partenaires de Rêves ». QTA et le PSG travailleront conjointement au développement d’un programme d’opérations engageant autant les fans que les partenaires d’affaires du club précise également le communiqué. Des activations digitales aux animations in-stadia, cette association innovante offrira aux fans des expériences uniques, passionnantes et conçues pour promouvoir le Qatar comme une destination touristique de premier plan.

 

PSG QTA Qatar tourism partenaires de rêves

L’alliance entre QTA et le PSG permettra donc de promouvoir le Qatar en tant que destination touristique. QTA l’équipe masculine de football mais également l’équipe féminine et le PSG handball. « Le tourisme est essentiel pour le Qatar, qui souhaite diversifier son économie et faire découvrir son patrimoine culturel et tout ce qu’il a à offrir. QTA se réjouit d’être associé au Paris Saint-Germain, un partenaire de choix avec qui nous développons des expériences promotionnelles inédites pour les supporters et partenaires commerciaux du monde entier, en France et au Qatar. En s’associant au Paris Saint-Germain, le Qatar s’associe également à Paris, une ville avec laquelle nous partageons la même ambition et une vision commune de l’excellence et du prestige »  a ainsi précisé Rashed Al Qurese, Directeur Marketing et Promotion de QTA, dans le communiqué.

QTA PSG Jean claude blanc Rashed Al Qurese,

Daniel Narcisse, Jean-Claude Blanc, Shirley Cruz, Rashed Al Qurese et Thiago Silva

Pour le Paris-Saint-Germain, ce partenariat innovant avec QTA permet de soutenir financièrement les ambition sportives du club. Le contrat rapporterait ainsi, selon Le Parisien, entre 150 et 200 millions d’euros par an jusqu’en 2016. Ce contrat permet également au PSG de profiter, pendant la trêve hivernale, des complexes sportifs d’entraînement ultramodernes du Qatar, tel que l’ASPIRE Zone. Les joueurs parisiens seront à Doha cet hiver pour la 3ème fois et disputeront un match amical contre le Real Madrid le 2 janvier 2014Notre association avec Qatar Tourism Authority nous permet de nous doter des moyens nécessaires au développement du club, dans la direction que nous envisageons. L’image du club en bénéficie clairement, tout comme nos résultats. Le soutien de QTA nous permet d’offrir à nos supporters un niveau de performance à la hauteur de leurs attentes et de nos ambitions » a ajouté Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Qatar tourism authority Paris saint-germain QTA

Laisser un commentaire

Orange présente de façon humoristique le futur de la consommation... On a testé le nouveau bracelet connecté Nike FuelBand SE !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)