Quand Emirates revisite les consignes de sécurité dans l’antre des Los Angeles Dodgers (MLB)

Emirates MLB Los Angeles Dodgers safety

 

Depuis quelques mois maintenant, Emirates prend un malin plaisir à envoyer ses hôtesses de l’air dans les stades de ses clubs partenaires pour effectuer une démonstration des consignes de sécurité revisitées.

La semaine dernière, Emirates a activé son récent partenariat avec la franchise MLB des Los Angeles Dodgers au sein du Dodger Stadium en présence de la légende Orel Herscheiser.

Pour l’occasion, Emirates a adapté ses consignes aux fans de baseball en leur présentant le « rally cap » à utiliser en cas de turbulences traversées par le club lors d’une rencontre. Le rally cap est une coûtume qui consiste à retourner sa casquette à l’envers ou la porter de manière « décalée » lorsque son équipe est menée pour tenter d’inverser la tendance…

rally cap MLB

Cette nouvelle démonstration des consignes de sécurité d’Emirates fait suite à celles effectuées lors d’un évènement cricket et deux matchs de football (Hambourg et Benfica Lisbonne). A quand une activation similaire au Parc des Princes lors d’un match du PSG ?


Dans le football, Emirates est très présent en tant que sponsor maillot. La compagnie aérienne est ainsi présente notamment aux côtés du Real Madrid, PSG, AC Milan, Hambourg, Benfica Lisbonne encore Arsenal. 6 clubs qui s’affichent sur des avions de la compagnie aérienne.

A lire également

Sponsoring maillot – Pirelli prolonge son partenariat avec l’Inter Milan pour 5 ans

Laisser un commentaire

Naming - Orange donne son nom au Stade Vélodrome où évolue... TV - Eric Cantona arrive sur Eurosport pour jouer le Commissioner...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)