Quand l’AS Monaco chambre l’arbitrage du match contre Valence sur Twitter au profit d’un sponsor

Martial penalty valence alain afflelou

photo : ASMONACO.COM

 

Hier, l’AS Monaco s’est incliné 3-1 face à Valence lors de son match aller des barrages de la Ligue des Champions.

Une rencontre marquée notamment par une erreur d’arbitrage à la 72e minute avec un penalty non sifflé suite à une faute commise sur Martial. Un fait de jeu qui a inspiré le club monégasque sur Twitter avec une réaction « real time marketing » mettant en avant son sponsor Alain Afflelou. Un tweet plutôt efficace qui a entrainé plus de 9 000 retweets.

Présent au dos du maillot et sur la face avant au dessus du logo Nike pour les matchs de Ligue 1, Afflelou, comme l’exige le règlement UEFA, ne peut pas s’afficher lors des matchs européens du club. 

Laisser un commentaire

Nouveaux Maillots adidas du XV de France pour la Coupe du Monde... 140 000$ le tweet publicitaire de LeBron James
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)