« Que la France soit avec vous » – adidas derrière les bleus du basket et du rugby

Que La France Soit Avec Vous adidas

 

 

Ce soir, l’Equipe de France de Basket affronte la Lettonie pour une place en demi-finale de l’EUROBASKET 2015. Samedi, le XV de France fait son entrée dans la Coupe du Monde de Rugby face à l’Italie. Une folle semaine pour les fans de sport français et pour adidas, l’équipementier des deux fédérations.

Pour marquer son engagement aux côtés des basketteurs et des rugbymen, la marque aux trois bandes a lancé la campagne « QUE LA FRANCE SOIT AVEC VOUS ». Il y a quelques jours et avant le début de l’Euro, les deux équipes se sont retrouvées au Centre National de Rugby de Marcoussis pour une rencontre basée sur le partage. Autour de sa désormais célèbre signature « #allbleus », la marque va toujours plus loin dans la valorisation des grands moments de sport en s’inscrivant dans une nouvelle ère : celle du social media et de la transversalité sportive.

Autour de sa désormais célèbre signature « #allbleus », la marque va toujours plus loin dans la valorisation des grands moments de sport en s’inscrivant dans une nouvelle ère : celle du social media et de la transversalité sportive.

L’occasion pour adidas de mettre en scène quelques uns de ses principaux ambassadeurs tels que Teddy Riner ou encore Martin Fourcade en utilisant leurs réseaux sociaux.

 

#allbleus, 2015 sera l’année de tous les records !

En 2014, la campagne avait déjà dépassé les attentes de la marque avec plus de 60 millions de contacts estimés sur les réseaux sociaux, 100 000 mentions #allbleus sur twitter et près de 150 millions de contacts cumulés pour la couverture médiatique. 2015 est d’ores et déjà une année #allbleus exceptionnelle, portée par une équipe de France de Handball qui a marqué l’histoire à jamais, mais aussi par le 8ème titre mondial de Teddy Riner.

Laisser un commentaire

CONCOURS - Gagne la chaussure PEAK de Tony Parker sur SBB Offre de Stage : Digital Central Team - Lagardère Sports
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)