« Que la France soit avec vous » – adidas derrière les bleus du basket et du rugby

Que La France Soit Avec Vous adidas

 

 

Ce soir, l’Equipe de France de Basket affronte la Lettonie pour une place en demi-finale de l’EUROBASKET 2015. Samedi, le XV de France fait son entrée dans la Coupe du Monde de Rugby face à l’Italie. Une folle semaine pour les fans de sport français et pour adidas, l’équipementier des deux fédérations.

Pour marquer son engagement aux côtés des basketteurs et des rugbymen, la marque aux trois bandes a lancé la campagne « QUE LA FRANCE SOIT AVEC VOUS ». Il y a quelques jours et avant le début de l’Euro, les deux équipes se sont retrouvées au Centre National de Rugby de Marcoussis pour une rencontre basée sur le partage. Autour de sa désormais célèbre signature « #allbleus », la marque va toujours plus loin dans la valorisation des grands moments de sport en s’inscrivant dans une nouvelle ère : celle du social media et de la transversalité sportive.

Autour de sa désormais célèbre signature « #allbleus », la marque va toujours plus loin dans la valorisation des grands moments de sport en s’inscrivant dans une nouvelle ère : celle du social media et de la transversalité sportive.

L’occasion pour adidas de mettre en scène quelques uns de ses principaux ambassadeurs tels que Teddy Riner ou encore Martin Fourcade en utilisant leurs réseaux sociaux.

 

#allbleus, 2015 sera l’année de tous les records !

En 2014, la campagne avait déjà dépassé les attentes de la marque avec plus de 60 millions de contacts estimés sur les réseaux sociaux, 100 000 mentions #allbleus sur twitter et près de 150 millions de contacts cumulés pour la couverture médiatique. 2015 est d’ores et déjà une année #allbleus exceptionnelle, portée par une équipe de France de Handball qui a marqué l’histoire à jamais, mais aussi par le 8ème titre mondial de Teddy Riner.

Laisser un commentaire

CONCOURS - Gagne la chaussure PEAK de Tony Parker sur SBB Offre de Stage : Digital Central Team - Lagardère Sports
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)