Personnalisez votre tente Quechua « 2 seconds » via la plateforme « My2seconds » !

quechua personnalisation tente 2 seconds

Cet été, Quechua, marque passion « randonnée » du groupe Oxylane, lance un dispositif digital autour de son produit star, sa célèbre tente « 2 seconds » ! Jusqu’à la fin du mois de juillet, les internautes sont invités à customiser et concevoir leur propre tente via la plateforme web dédiée. L’opération « My2seconds » vous permettra de modifier la couleur de la toile, des arceaux ou encore d’insérer une image. De quoi donc créer une tente qui vous ressemble.

 

Via son dispositif de personnalisation, Quechua récompensera trois « créateurs » qui auront la chance de voir leurs tentes produites et distribuées en édition limitée l’été prochain (2015) pour fêter les 10 ans de la tente 2 seconds. Les 3 gagnants recevront également une sélection de produit Quechua pour une valeur de 400€ par personne. Pour démarrer votre expérience, c’est ici.

quechua my 2 seconds quechua tente 2 seconds

Grâce à cette opération, le groupe Oxylane offre une nouveau dispositif de crowdsourcing qui vient solliciter ici la communauté Quechua. Rapellons que le groupe a lancé il y a quelques mois la plateforme participative « Open Oxylane » où vous pouvez venir proposer vos idées de création de nouveaux produits sportifs !

Laisser un commentaire

Simon de Rincquesen nommé Associate Director Marketing pour... De nouveaux sponsors sur les maillots 2014/2015 du Toulouse FC
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)