Depuis le 24 février dernier et la rencontre PSG – OM, Opusdry est Fournisseur Officiel de l’Olympique de Marseille. Présent sur les maillots des joueurs (sur la manche gauche), de nombreux supporters s’interrogent. Opusdry, c’est quoi ? C’est une marque appartenant à la société Neocit, dont l’un des associés est Benjamin Erisoglu, le PDG de Technitoit, l’ancien sponsor présent sur le maillot des Olympiens !
Pour le moment, il n’y a pas eu de communication officielle sur Opusdry, mais la marque se dévoile petit à petit en organisant actuellement un concours sur sa page Facebook. Jusqu’au 29 avril, vous pourrez répondre à la question « Opusdry, c’est quoi ? » et tenter de remporter 1 maillot dédicacé par les joueurs, 1 pack VIP pour OM – Reims ainsi que des produits Opusdry. « Opusdry, c’est quoi ? » A vous de le dire !
Opusdry a donc remplacé Technitoit sur le maillot de l’Olympique de Marseille en pleine saison. Une décision facilitée par le fait que le même homme, Benjamin Erisoglu, soit impliqué dans ces deux business. Lors d’une interview donnée à Ouest France en mai 2012, Benjamin Erisoglu s’était exprimé sur un produit qui pourrait être Opusdry. « Notre produit est à la fois hydrophobique, antibactérien et photo-catalytique […] C’est-à-dire qu’il chasse l’eau et tue les bactéries en utilisant l’énergie solaire, assurant ainsi la protection de tout support » Benjamin Erisoglu donnait ainsi l’exemple des chaussures qui ne prennent plus la pluie, de la voiture nettoyée pour un an… Pas de doutes, nous tenons bien le produit Opusdry ! ;-)
Lors de cette interview datant de pratiquement un an, Benjamin Erisolgu ajoutait que « Le produit se présentera sous la forme d’un spray d’une capacité de 33 centilitres […] Il n’y aura pas de gaz propulseur mais un système à pompe, pour projeter un film incolore cinq cents fois plus fin qu’un cheveu… » Le prix annoncé était alors de 99€. « Ce n’est pas cher, sachant qu’il protège longtemps et qu’il peut remplacer toutes sortes de produits de protection et de nettoyants ».
Avant de s’afficher pour la première fois sur le maillot de l’OM lors du classico de février dernier, Opusdry avait fait un petit teasing en affichant un intrigant J-8 sur la manche de l’OM lors de la rencontre de Ligue 1 face à Valenciennes. Nous étions alors à 8 jours de la première d’Opusdry sur le maillot de l’OM.
Laisser un commentaire