Quick modifie sa pub avec Tony Parker à cause de la fin du lock out

Le lancement du French Burger est la 1ère concrétisation du partenariat signé entre Quick et Tony Parker pour une durée de 4 ans.

Ce partenariat était presque une évidence quand on sait que Quick et Tony Parker ont en commun d’être nés en Belgique, de nationalité française aujourd’hui et d’être plébiscités par les jeunes.

Fin du Lock Out oblige, Quick a décidé de jouer la carte de la réactivité, juste avant le déploiement de sa campagne en modifiant son spot vidéo… Il faut être attentif pour remarquer les changements. Titillé par deux amis installés chez Quick lui montrant sur leur tablette le French Burger qu’ils s’apprêtent à déguster, le basketteur prend le premier avion pour revenir en France et lui aussi découvrir la recette unique du French Burger.

 

LE FILM D’ORIGINE

 

LE FILM MODIFIE

 

Alors avez-vous remarqué les modifications ?

 

LES COULISSES :

 

 

Laisser un commentaire

Partez à Zagreb dans l'avion des joueurs de l'OL ! L'équipe de basket sexy du Rick's Cabaret a son coach !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)