Quick modifie sa pub avec Tony Parker à cause de la fin du lock out

Le lancement du French Burger est la 1ère concrétisation du partenariat signé entre Quick et Tony Parker pour une durée de 4 ans.

Ce partenariat était presque une évidence quand on sait que Quick et Tony Parker ont en commun d’être nés en Belgique, de nationalité française aujourd’hui et d’être plébiscités par les jeunes.

Fin du Lock Out oblige, Quick a décidé de jouer la carte de la réactivité, juste avant le déploiement de sa campagne en modifiant son spot vidéo… Il faut être attentif pour remarquer les changements. Titillé par deux amis installés chez Quick lui montrant sur leur tablette le French Burger qu’ils s’apprêtent à déguster, le basketteur prend le premier avion pour revenir en France et lui aussi découvrir la recette unique du French Burger.

 

LE FILM D’ORIGINE

 

LE FILM MODIFIE

 

Alors avez-vous remarqué les modifications ?

 

LES COULISSES :

 

 

Laisser un commentaire

Partez à Zagreb dans l'avion des joueurs de l'OL ! L'équipe de basket sexy du Rick's Cabaret a son coach !
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)