Advertisement

Quick modifie sa pub avec Tony Parker à cause de la fin du lock out

Le lancement du French Burger est la 1ère concrétisation du partenariat signé entre Quick et Tony Parker pour une durée de 4 ans.

Ce partenariat était presque une évidence quand on sait que Quick et Tony Parker ont en commun d’être nés en Belgique, de nationalité française aujourd’hui et d’être plébiscités par les jeunes.

Fin du Lock Out oblige, Quick a décidé de jouer la carte de la réactivité, juste avant le déploiement de sa campagne en modifiant son spot vidéo… Il faut être attentif pour remarquer les changements. Titillé par deux amis installés chez Quick lui montrant sur leur tablette le French Burger qu’ils s’apprêtent à déguster, le basketteur prend le premier avion pour revenir en France et lui aussi découvrir la recette unique du French Burger.

 

LE FILM D’ORIGINE

Publicité TV Quick Tony Parker-film d'origine avant la fin du Lock Out

 

LE FILM MODIFIE

 

Publicité TV Quick Tony Parker - version modifiée après l'annonce de la fin du Lock Out

Alors avez-vous remarqué les modifications ?

 

LES COULISSES :

French Burger - Tony Parker et Quick : les coulisses du tournage (making-of)

 

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).