Rado devient Chronométreur Officiel du Sony Open Tennis de Miami

La marque de montres suisses Rado devient le chronométreur officiel du tournoi de tennis de Miami, le Sony Open Tennis, qui débute le 18 mars prochain. Ce tournoi accueille à la fois le tournoi WTA et le Masters 1000 ATP. Les systèmes de chronométrage officiels seront représentés par des horloges d’angle imitant la forme de la Rado HyperChrome sur les courts et la marque fournira également des horloges pour les zones réservées au public ainsi que la toujours très populaire animation «smash corner» mesurant le service des fans.

rado-logo-vector

Confirmant le prestige de Rado en tant que chronométreur officiel du tournoi pour les trois années à venir, Matthias Breschan, CEO de Rado, déclare: « Nous sommes ravis d’être le chronométreur officiel de l’open Sony à Miami. C’est l’un des tournois favoris à la fois des joueurs et des fans et nous sommes impatients de faire partie du tournoi que de nombreuses personnes connaissent sous le nom de Glam Slam ».

rado

En 2012, Rado a fait son retour dans le du tennis en tant que chronométreur officiel de nombreux tournois internationaux : l’Aircel Chennai Open, Inde (janvier), le Sony Open, Miami, Etats-Unis (du 18 au 31 mars), le Porsche Tennis Grand Prix, Stuttgart, Allemagne (du 20 au 28 avril), l’open de Malaisie, Kuala Lumpur (du 21 au 29 septembre), le Rakuten Open, Japon (du 30 septembre au 6 octobre), l’Erste Bank Vienna Open, Autriche (du 12 au 20 octobre), la Bank of Russia Kremlin Cup, Moscou (du 12 au 20 octobre), les Mubadala World Tennis Championships, Abou Dabi (décembre).

 

La marque est également le sponsor du tennisman écossais Andy Murray depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Devenez l'ambassadeur de la prochaine campagne de pub des Bleus... Maxime Mermoz et Delon Armitage désignés "Joueurs les plus...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)