Invité par Nasser Al-Khelaïfi au Parc des Princes ce samedi, Rafael Nadal a vécu le match Paris Saint-Germain-Reims au plus près du groupe parisien. En marge de la journée du Respect organisée au Parc des Princes, le club parisien ne pouvait trouver meilleur ambassadeur du mot « RESPECT ». Le joueur espagnol est un des joueurs les plus fair play du circuit ATP. Découvrez ci-dessous la photo souvenir du tennisman posant avec Zlatan Ibrahimovic et le Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi ! Le réseau du PSG en place et le club se construit petit à petit une image internationale.
Dès son arrivée au Parc des Princes, direction les vestiaires du Paris Saint Germain pour le Majorquin. Place à une rencontre unique avec les joueurs et parmi eux, un certain Zlatan Ibrahimovic. Echange des équipements entre les deux icônes du sport international : maillot n°18 d’ »Ibra » pour le joueur espagnol, et raquette « l’arme de Rafa » pour le joueur suédois. La passion était au RDV dans les vestiaires du Paris Saint Germain.
Un bref aperçu des coulisses de la visite de « Rafa » Porte d’Auteuil !
« J’ai des amis dans cette équipe, donc j’en suis supporter. Je souhaite le meilleur à cette équipe pour le futur, Allez Paris ! »
La visite du septuple vainqueur des Internationaux de France de Roland-Garros ne s’est pas arrêtée là : Rafael Nadal a ensuite donné le coup d’envoi du match, avant d’assister en tribunes aux retrouvailles entre Paris et Reims. Fan de foot, le joueur espagnol a visiblement passé une fin de journée riche en émotions. « J’ai des amis dans cette équipe, donc j’en suis supporter. Je souhaite le meilleur à cette équipe pour le futur, Allez Paris ! » a déclaré Rafael Nadal !
20/10/12 Rafael Nadal kicked off the match PSG-Reims twitter.com/AnnaMakarova2/…
— Anna Makarova (@AnnaMakarova2) October 21, 2012
En début d’année 2012, le président du PSG prenait la pose avec Roger Federer et Rafael Nadal à l’occasion du tournoi de Doha. Nasser Al-Khelaïfi, ancien joueur de tennis, est également le président de la Fédération qatarienne de tennis.
Laisser un commentaire