Le tennisman Rafael Nadal est le nouveau visage de la marque Dekton (Cosentino), un revêtement utilisé dans la construction, l’architecture et le design.
L’accord a été conclu à la fin de l’année 2014 et fait de Cosentino un « Mécène » du projet de la future académie de tennis de Nadal qui va voir le jour dans la ville natale de Nadal à Majorque. Le matériau sera en effet utilisé sur les façades, les planchers et les autres traitements de surface.
« En échange », Rafael Nadal est donc la tête d’affiche de la campagne publicitaire de Dekton lancée dans le monde entier. « Cette nouvelle forme de collaboration au travers de laquelle Rafael Nadal devient l’image internationale de Dekton, ainsi que notre apport au monde de l’architecture et du design, nous remplit de fierté. Nous partageons beaucoup de valeurs avec lui telles que l’effort quotidien, l’innovation continue et la quête sans fin pour le leadership et le succès. Nous aimons travailler avec les meilleurs et Rafael Nadal va nous aider à faire de Dekton un modèle de réussite dans le monde entier » a déclaré Santiago Alfonso, directeur du marketing et de la communication pour le Groupe Cosentino.
Dans le passé, Dekton a été le partenaire de Fernando Alonso. Dekton est aujourd’hui encore le sponsor personnel du quadruple champion du monde de MotoGP, Jorge Lorenzo.
Laisser un commentaire