Rafael Nadal se déshabille pour Armani

 

 L’ex numéro un mondial de tennis, Rafael Nadal continue sa collaboration avec la marque Armani. La marque Emporio Armani a pris pour habitude de dénuder le célèbre tennisman espagnol pour faire la promotion des campagnes de sa marque Underwear et Armani Jeans.

La griffe a récidivé, quelques jours avant l’US Open, en dévoilant à New-York les visuels de ses séries automne/hiver 2011-2012. Une immense affiche de Rafael Nadal torse nue a donc été dévoilée dans le célèbre magasin de Manhattan Macy’s.

L’espagnol est le troisième athlète embauché par Armani pour ses campagnes, après les footballeurs David Beckham et Cristiano Ronaldo.Pour vanter les mérites de ses sous-vêtements féminins, Armani a choisi la chanteuse Rihanna, qui remplacera l’actrice Megan Fox. Cette campagne n’est pas encore sortie mais nous met déjà l’eau à la bouche.

Ce genre de campagne permet tout de même au tennisman d’amasser 21M$ de revenus publicitaires sur l’année, selon les chiffres du magazine Forbes parus il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Vidéo : Head profite des moqueries de Djokovic pour faire le... Un clip sexy pour le XV de France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)