En juillet dernier, l’agence VIP-Consulting annonçait la mise en place d’un contrat de partenariat entre Raymond Domenech (ancien sélectionneur de l’équipe de France de Football) et Sport 2000.
Un pari risqué pour l’enseigne lorsque l’on connait la cote de popularité de celui qui fut pendant longtemps « l’homme le plus détesté de France ». En choisissant, Domenech comme Ambassadeur de sa nouvelle campagne, Sport 2000 espère surprendre pour faire parler de sa nouvelle signature « Aux marques citoyens ! ». La campagne promotionnelle se déclinera notamment en print ainsi qu’en radio avec un scénario original, la rencontre et le dialogue entre deux sélectionneurs : Raymond Domenech et les adhérents du réseau Sport 2000 qui seront ainsi mis en avant pour la première fois dans une publicité de l’enseigne. Plusieurs spots radio ont ainsi été enregistrés.
Raymond Domenech et Sport 2000 – Spot radio
« Je suis très heureux de participer à cette aventure avec Sport 2000. Le métier de sélectionneur c’est des moments de joies, des victoires et aussi des difficultés. Quand Sport 2000 m’a proposé de participer à ce feuilleton autour de l’histoire de deux sélectionneurs qui se rencontrent, j’ai trouvé l’histoire connivente et pertinente » avait ainsi précisé en début d’été Raymond Domenech dans un communiqué.
Domenech et Sport 2000 face à Deschamps !
Demain, L’Equipe Magazine accueillera dans ses pages la publicité (voir ci-dessus) de Sport 2000 mettant en avant Raymond Domenech : « J’ai la preuve qu’un sélectionneur peut faire l’unanimité ». Une pleine page qui n’a pas été placé au hasard puisque Domenech se retrouvera en face de Didier Deschamps à en croire la photo ci-dessous ! De quoi donner un peu plus d’impact et d’efficacité à la publicité de Sport 2000.
Domenech face à Deschamps dans #lequipemag pic.twitter.com/YYNgAmyPSI
— pascal boudsocq (@pboudsocq) August 23, 2013
Laisser un commentaire