Raymond Domenech Ambassadeur de Sport 2000 – Un pari osé pour l’enseigne ?

raymond domenech Sport 2000 publicité radio print affiche

En juillet dernier, l’agence VIP-Consulting annonçait la mise en place d’un contrat de partenariat entre Raymond Domenech (ancien sélectionneur de l’équipe de France de Football) et Sport 2000.

Un pari risqué pour l’enseigne lorsque l’on connait la cote de popularité de celui qui fut pendant longtemps « l’homme le plus détesté de France ». En choisissant, Domenech comme Ambassadeur de sa nouvelle campagne, Sport 2000 espère surprendre pour faire parler de sa nouvelle signature « Aux marques citoyens ! ». La campagne promotionnelle se déclinera notamment en print ainsi qu’en radio avec un scénario original, la rencontre et le dialogue entre deux sélectionneurs : Raymond Domenech et les adhérents du réseau Sport 2000 qui seront ainsi mis en avant pour la première fois dans une publicité de l’enseigne. Plusieurs spots radio ont ainsi été enregistrés.

Raymond Domenech et Sport 2000 – Spot radio

« Je suis très heureux de participer à cette aventure avec Sport 2000. Le métier de sélectionneur c’est des moments de joies, des victoires et aussi des difficultés. Quand Sport 2000 m’a proposé de participer à ce feuilleton autour de l’histoire de deux sélectionneurs qui se rencontrent, j’ai trouvé l’histoire connivente et pertinente » avait ainsi précisé en début d’été Raymond Domenech dans un communiqué.

Domenech et Sport 2000 face à Deschamps !

Demain, L’Equipe Magazine accueillera dans ses pages la publicité (voir ci-dessus) de Sport 2000 mettant en avant Raymond Domenech : « J’ai la preuve qu’un sélectionneur peut faire l’unanimité ». Une pleine page qui n’a pas été placé au hasard puisque Domenech se retrouvera en face de Didier Deschamps à en croire la photo ci-dessous ! De quoi donner un peu plus d’impact et d’efficacité à la publicité de Sport 2000.

domenech sport 2000 deschamps l'equipe mag buzz

twitter @pboudsocq

Laisser un commentaire

Le Real Madrid met en vente le maillot de Gareth Bale sur sa... 20 Goodies de Ligue 1 pour supporter votre équipe
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)