A recruter : Antoine Orsini – Marketing et évènementiel sportif (Stage)

antoine orsini
« Associer le sport et le marketing a toujours été mon projet professionnel. Ayant obtenu une Licence STAPS en Management du sport et après une année de césure à l’étranger (Australie et USA) où j’ai pu découvrir une conception du sport différente je suis actuellement en 4ème à la Sports Management School à Paris. Après 2 stages effectués en agence de communication et de nombreuses expériences dans l’événementiel en tant que bénévole au sein de l’organisation, je recherche un stage en agence de marketing ou d’événementiel sportif dans laquelle je pourrais valoriser mes précédentes expériences, une structure tournée à l’international serait un plus !
Je suis particulièrement intéressé par les sports de glisse, le surf notamment, et des grandes entreprises comme Red Bull, Quiksilver ou encore l’opérateur Orange sont des objectifs à long terme. »

 

Coup de coeur :

Mon coup de coeur est plus technologique mais deviendra surement un atout de poids, l’utilisation de plus en plus grande des drones avec des caméras embarquées qui permettent une immersion et un nouveau point de vue pour le spectateur. Les utilisations deviennent régulières comme par exemple la célèbre vague de Pipeline à Hawaii ou plus récemment les épreuves des Slopestyle aux Jeux Olympiques.

Télécharger son CV
Doyoubuzz : www.antoine-orsini.com
Twitter : @Tom_pouuce
Email : antoine-orsini@live.fr

 

Pour publier votre profil sur SBB, c’est ici

Pour consulter les autres profils, c’est ici

Laisser un commentaire

Offre de Stage : assistant directeur artistique digital - Havas... Offre de Stage : Assistant Marketing et Partenariats - Groupe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)