A recruter : Camille Ghossein – Chef de Projet digital (CDI/CDD)

020b6b4

 

Jeune diplômée de l’ESCE (École Supérieure du Commerce Extérieur) en spécialisation Marketing International en anglais depuis septembre 2014, je suis actuellement à la recherche d’un poste (CDI ou CDD) au sein d’une agence spécialisée dans le sport.

Mes précédentes expériences au sein de l’agence de marketing sportif Quarterback et de l’agence de communication digitale Wunderman m’ont confortée dans mon envie et ma détermination d’évoluer dans le milieu sportif et plus particulièrement dans le marketing digital. J’ai eu l’opportunité de participer dans son intégralité à l’organisation des Internationaux de Tennis de Strasbourg. Mes principales missions étaient la gestion de la communication digitale, la création et la mise en ligne des différents supports (Emailing, newsletter : 60000 contacts), ainsi que la gestion des réseaux sociaux (9950 fans Facebook, 470 abonnés Twitter).

De plus, je suis également fortement intéressée par la gestion de projet ; de la définition des stratégies, au suivi opérationnel avant, pendant et après les opérations, en passant par la déclinaison digitale sur le web. La pratique de différents sports et mon mémoire sur le marketing digital dans le monde du sport m’ont permis de mieux comprendre les communautés de fans sportifs et les enjeux sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez me suivre sur Twiiter : @CamilleGhossein
Consulter le CV de Camille Ghossein

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Partenariats - FC Grenoble Rugby (CDI) Les "mamies" du Heat de Miami parodient le clip Anaconda de la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)