A recruter : Grégory Raimond – Chef de produit / Chef de projet Marketing (CDD/CDI)

grégory

 

Le sport : mon métier, ma passion !

7 ANNÉES D’EXPÉRIENCE DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION DU SPORT
4 ANNÉES D’EXPÉRIENCE DU MARKETING PRODUIT
2 ANNÉES D’ EXPÉRIENCE DU DEVELOPPEMENT PRODUIT WEB
STRATÉGIE MARKETING
MARKETING PRODUIT
COMMUNICATION
WEB ET RÉSEAUX SOCIAUX – COMMUNITY MANAGEMENT

Spécialiste du business du sport et titulaire d’un MBA Marketing et Communication, j’ai eu la chance de remplir, pour des marques très différentes, des missions de stratégie marketing, de marketing produit et d’identité visuelle.
J’ai une réelle expérience du Marketing Communautaire et du référencement internet (SEO, SEM, Adwords…).
Afin d’acquérir de nouveaux outils, je suis actuellement une formation (au sein de l’IFOPCOP) spécialisée sur les problématiques webmarketing. Je souhaite dans l’avenir intégrer une fonction Marketing orientée sur le web, revenir à mon secteur d’activité de prédilection et intégrer une marque renommée de l’industrie du sport.
Au regard de la cohérence entre mon projet, mon parcours et votre structure j’aimerais participer au succès de votre marque.

Passionné par le sport, le design, le marketing et le merchandising
Passionné par la mode, en particulier les marques Lifestyle, Street wear et le marché des chaussures de sport (sneaker)

Après plusieurs années de consulting auprès de nombreuses marques renommées de l’industrie du sport, je suis actuellement en formation web marketing afin d’acquérir de nouveaux outils dédiés au Digital.

Mon projet est d’intégrer une marque de l’industrie du sport et de participer au succès de celle-ci sur le long terme !

Consulter le CV de Grégory Raimond

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

Palmarès complet du Grand Prix Stratégies du sport 2014 La marque Michel et Augustin met un pied dans le sponsoring sportif
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)