A recruter : Jochen Aouabed – Chargé de Projet marketing / communication (CDD/CDI)

DSCN4644

 

Passionné de sport, j’ai décidé de suivre une formation qui m’a permis d’être diplômé du MBA de Marketing et Management du Sport de l’ISC Paris.

J’ai ainsi pu suivre une formation centrée sur les aspects économiques et marketing du marché du sport et du sponsoring auprès de professionnels reconnus du secteur.

L’ensemble des compétences que j’ai acquises me permettent de répondre aux problématiques d’acteurs divers :

• Annonceurs : intégrer le sport dans la communication globale et le faire participer au développement de la société et de ses projets.
• Fédérations, clubs : optimiser l’attractivité de la structure afin de répondre aux attentes des partenaires.
• Entreprises : développer et adapter l’offre de sport pour les salariés
• Collectivités territoriales : développer la place du sport à l’échelle intercommunale afin de mutualiser les moyens, de gagner en efficacité et de participer au rayonnement du territoire.

Consulter le CV de Jochen Aouabed

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

Ligue des Champions - Le point sur les primes des 16 équipes... Des enfants malades plongent dans les coulisses d'un match de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)