A recruter : Jochen Aouabed – Chargé de Projet marketing / communication (CDD/CDI)

DSCN4644

 

Passionné de sport, j’ai décidé de suivre une formation qui m’a permis d’être diplômé du MBA de Marketing et Management du Sport de l’ISC Paris.

J’ai ainsi pu suivre une formation centrée sur les aspects économiques et marketing du marché du sport et du sponsoring auprès de professionnels reconnus du secteur.

L’ensemble des compétences que j’ai acquises me permettent de répondre aux problématiques d’acteurs divers :

• Annonceurs : intégrer le sport dans la communication globale et le faire participer au développement de la société et de ses projets.
• Fédérations, clubs : optimiser l’attractivité de la structure afin de répondre aux attentes des partenaires.
• Entreprises : développer et adapter l’offre de sport pour les salariés
• Collectivités territoriales : développer la place du sport à l’échelle intercommunale afin de mutualiser les moyens, de gagner en efficacité et de participer au rayonnement du territoire.

Consulter le CV de Jochen Aouabed

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

Ligue des Champions - Le point sur les primes des 16 équipes... Des enfants malades plongent dans les coulisses d'un match de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)