Reebok lance l’une de ses plus importantes campagnes marketing avec « Be More Human »

reebok be more human

 

Hier, Reebok a présenté sa nouvelle campagne marketing « Be More Human », l’une des plus coûteuses de la marque dorénavant représentée par un Delta, symbole du physique, mental et social.

Après des partenariats avec le CrossFit, la Spartan Race ou encore l’UFC, Reebok persiste et signe dans une activité physique différente au travers de son nouveau message.

Dans le nouveau spot « Freak Show », Reebok montre que l’activité physique est un mode de vie qui n’est pas toujours compris par les personnes extérieures. Le film ci-dessous célèbre ceux qui ont choisi d’être plus que ce qu’ils pensaient être par le conditionnement physique et rend hommage aux athlètes de tous les jours incarnant ce que signifie « être plus humain », pompier ou mère de famille.

Ce spot a été réalisé par AG Rojas en association avec Venables Bell & Partners. « Reebok estime qu’en testant et en repoussant nos limites, nous avons le pouvoir de nous transformer au niveau physique mais également sur le plan mental et social » déclare Matt O’Toole, Reebok Brand President. « En adoptant un tel mode de vie, vous vous retrouvez au sein d’une communauté de gens partageant un objectif commun, être une meilleure personne. Nous sommes convaincus que lorsque l’on repousse ses limites, on ne transforme pas uniquement son corps mais notre vie entière« . Le nouveau spot  « Be More Human » sera diffusé pour la première fois à la TV américaine sur NBC juste avant le début du Super Bowl 2015 ce dimanche 1er février.

Dans le cadre de cette nouvelle campagne, Reebok prolonge son dispositif sur le digital avec la plateforme « Be More Human Experience » sur laquelle vous retrouverez de nombreux contenus ludiques comme The Human Score (test destiné à explorer et à débattre de ce qui fait notre humanité), Gray Matters (outil interactif sur l’activité cérébrale) et le #BreakYourSelfie (gallerie anti selfie affichant votre vraie nature).

reebok break your selfie

Une campagne qui fait suite à la récente vidéo de début d’année dans laquelle un poulet était la star de Reebok.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : assistant(e) commercial(e) - Sherwood Parc A recruter : Yoann Yvernogeau - Chef de projets Evènementiels...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)