Reebok se tourne vers le « user-generated content » en invitant ses fans à réaliser des courtes vidéos démontrant la passion du fitness au quotidien.
Dans le cadre du projet « Live With Fire », l’une des accroches de la campagne marketing de Reebok pour 2013, la marque sportswear, en collaboration avec l’agence de crowdsourcing Mofilm, a lancé deux concours de crowdsourcing pour réaliser des courtes vidéos dont Lewis Hamilton, ambassadeur de la marque, prendra part. Le sujet de ces vidéos : montrer votre passion du fitness au quotidien. Le projet est une chance de partager au monde entier « des histoires inspirantes » du quotidien d’un passionné de fitness. Une fois les vidéos envoyées, Reebok sélectionnera 5 gagnants pour chaque concours. Ces derniers peuvent empocher jusqu’à 8000 $. Les deux personnes qui se hisseront à la première place de chaque concours remporteront chacun un voyage. Le premier gagnant partira au Texas pour le South by Southwest, un festival de films alors que le second remportera un voyage exclusif pour notre cher Festival de Cannes.
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