« révèle le bleu qui est en toi » – adidas lance des sucettes #allbleus

sucette-adidas-all-bleus-rio-mavuba-gaetane-thiney

Demain, le XV de France fait son entrée dans le tournoi des 6 Nations face à l’Angleterre au Stade de France. A cette occasion, adidas, équipementier de la Fédération Française de Rugby, prolonge et intensifie sa campagne « all bleus » qui a récemment accompagné le sacre de l’Equipe de France de Handball, notamment via le hashtag #allbleus sur les réseaux sociaux. En association avec l’agence TBWA\Paris, adidas mise donc sur une approche sociale et digitale pour séduire la cible des 14/18 ans en plaçant sa marque dans les conversations. Demain, la marque ira plus loin encore en distribuant des sucettes #allbleus adidas et qui colorent la langue aux abords du Stade de France. Les fans auront donc l’opportunité de porter le bleu de manière plutôt originale et seront invités à partager leur selfie (photo en auto-portrait) sur les réseaux sociaux. Pour accompagner ce dispositif, la marque a mis en scène quelques uns de ses ambassadeurs comme Morgan Parra, Welsey Fofana, Rio Mavuba, Gaëtane Thiney et Benjamin Kaiser. « révèle le bleu qui est en toi »

adidas-all-bleus-sucette-allbleus-stade-de-france

morgan parra all bleus sucette adidas

Demain, ce sont 20 000 sucettes #allbleus qui seront distribuées dans la boutique adidas des Champs-Elysées et aux abords du Stade De France. « L’esprit all bleus » sera aussi présent pour nos expatriés à Londres qui se verront aussi remettre des sucettes #allbleus.

adidas sucette bleu fofana all bleus

ADID400_FLYER_ALL_BLEUS_105x150-1

visuel kara langue bleue

Plus qu’une simple campagne de célébration, #allbleus est devenu une signature forte de la marque adidas qui lui permettra certainement, durant la Coupe du Monde 2014, de s’associer à l’Equipe de France de Football sponsorisé par Nike. D’autres activations #allbleus seront certainement mises en place à l’occasion de l’édition 2014 de Roland Garros !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

BON PLAN : Canal+ à moins de 15€ par mois pendant 1 an ! Maillot Third du Brésil (Nike)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)