RMC célèbre les 10 ans de « l’After Foot » avec une émission spéciale à bord d’un bus évènementiel (BUSDELAFTER)

bus de l'after RMC sport after foot riolo brisbois

photo : Twitter @gilbertbrisbois

 

Dans la continuité du dispositif « en route pour l’Euro 2016 » et pour fêter les dix ans de « l’After Foot », RMC programme un show événementiel : « Le Bus de l’After » le jeudi 14 avril de 22h à minuit.

L’émission, présentée par Gilbert Brisbois, qui fête ses dix ans en cette année d’Euro en France, a su s’imposer comme le show de référence en terme de réactions, critiques et débats sur les rencontres footballistiques avant l’émission (d’où le nom « d’After ») et sur l’actualité footballistique en général, avec une grande liberté de ton.

« L’émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas » s’est rendue célèbre avec les coups de gueules de Daniel Riolo, les blagues de Florent Gautreau, et la gouaille de chroniqueurs comme Rolland Courbis, Stéphane Pauwels, Karine Galli ou encore François Manardo.

Pour fêter les dix ans de l’émission qui a vu le jour après le quart de finale retour de Ligue des Champions Milan AC – Olympique Lyonnais du 4 avril 2006, RMC délocalise son « After Foot » dans un bus, transformé pour l’occasion et en partenariat avec BUSDISCOTHEQUE.

Le « Bus de l’After » parcourra les rues parisiennes de 22H à minuit. Pendant ces deux heures de direct dans le bus, Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et leur Dream Team sillonneront Paris pour aller chercher les auditeurs, par surprise, directement chez eux afin qu’ils puissent participer en live au show (inscription sur le Facebook de l’After Foot en amont).

Au programme également, des personnalités qui ont marqué l’histoire de « l’After Foot », les meilleurs moments de l’After depuis 10 ans, un grand quizz opposant la Dream Team de l’After et les auditeurs !

L’événement est à suivre sur RMC dès 22H et sur Twitter au travers du compte @AfterRMC et du hashtag #BUSDELAFTER.

BUS DE L'AFTER - RMC after foot

A lire également

Nike customise un tramway à l’occasion du NBA All Star Game de Toronto et offre une expérience de marque unique

RMC FIVE CUP : le premier championnat universitaire de foot à 5

Tennis – L’US Open part à la conquête des Fans en Food Truck dans les rues de New York !

Laisser un commentaire

Comment Chelsea peut faire baisser le prix de l'éventuel transfert... Le PMU lance « SNG JAQKPOT » pour des parties de poker en ligne...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)