Roger Federer lance sa Chaîne Youtube

Le tennisman suisse Roger Federer est actuellement en Amérique du Sud dans le cadre de la tournée promotionnelle de son sponsor Gillette. Le « Gillette Federer Tour » (6 rencontres du suisse) a ainsi débuté hier au Brésil avec une rencontre face à Thomas Bellucci (défaite du suisse en 3 sets). Jo Wilfried Tsonga sera le prochain a défier Roger ! Rendez-vous samedi pour assister à ce match exhibition qui sera diffusée en live streaming via la nouvelle chaîne Youtube de Roger Federer !

Roger Federer lance sa chaîne Youtube

 

« Je me réjouis de lancer ma nouvelle chaîne YouTube et de pouvoir proposer à mes fidèles fans un programme passionnant, qu’ils n’auraient peut-être pas eu l’occasion de voir. C’est extra de pouvoir retransmettre ces matches-exhibitions et j’espère qu’à l’avenir, nous aurons la possibilité de proposer d’autres évènements passionnants et originaux. » a déclaré le suisse au sujet de cette nouvelle chaîne.

Le programme du Gillette Federer Tour à suivre en live sur la chaîne Youtube Roger Federer !

Brésil – Sao Paulo, 8 décembre, pas avant 21h30 vs Jo-Wilfried Tsonga
Brésil – Sao Paulo, 9 décembre, 18h vs Tommy Haas
Argentine – Buenos Aires, 12 décembre, 20h30 vs Juan Martin Del Potro
Argentine – Buenos Aires, 13 décembre, 20h30 vs Juan Martin Del Potro
Colombie – Bogota, 15 décembre, 18h vs Jo-Wilfried Tsonga

 

Revoir le match de jeudi : Federer/Belluci en intégralité (Gillette Federer Tour – Match 1)

 

A l’occasion de cette tournée en Amérique du Sud, le suisse a tout prévu, y compris une casquette par pays : Brésil, Argentine et Colombie !

crédit photo : Facebook RF

Laisser un commentaire

Turkish Airlines dévoile la pub TV réunissant Lionel Messi... Le PMU organise un tournoi de poker glamour 100% gratuit et mise...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)