Roland Garros 2013 – 900 hôtesses et hôtes de l’agence Mahola assurent l’accueil des visiteurs

Pour la 4ème année consécutive, la Fédération Française de Tennis (FFT) a fait appel à l’agence Mahola pour gérer l’accueil haut de gamme de ses visiteurs pendant le tournoi de Roland Garros. Evènement tennis de l’année en France, Roland Garros a enregistré une fréquentation record de 430 093 spectateurs en 2012. Pour répondre aux enjeux d’image et de prestige du tournoi, Mahola a mis en place sur l’édition 2013 un dispositif renforcé de 900 hôtesses et hôtes pour assurer l’accueil des nombreux visiteurs de la Porte d’Auteuil. 

 

Roland Garros3

illustration ne datant pas de 2013

Les équipes sur place occupent trois missions principale tout au long du tournoi : le contrôle des accès au stade et aux courts, le placement du public dans les tribunes et loges des trois courts principaux ainsi que l’accueil de tous les espaces de réception dédiés aux invités VIP de Relations Publiques. « Cette année nous avons particulièrement mis l’accent sur l’encadrement pour créer une synergie et une cohésion forte entre les équipes. Nous avons notamment créé une incentive pour récompenser à l’issue du tournoi, les meilleures équipes d’hôtesses et d’hôtes selon des critères d’assiduité, de présentation, ou encore de respect des procédures » souligne Claude Guillaume, Directrice Générale de Mahola.

Roland Garros2

illustration ne datant pas de 2013

Si vous souhaitez travailler à Roland Garros en 2014, surveillez l’actualité de l’agence Mahola ! ;-)

Laisser un commentaire

Europa League - Les Fans de Chelsea et du Benfica ont vibré... Chef de Projet Evènementiel à recruter (CDD/CDI) : Emilie Girault...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)