Lors du dernier Roland Garros, BNP Paribas, partenaire majeur du tournoi, célébrait ses 40 ans de fidélité au Grand Chelem parisien. Pour l’occasion, la banque avait mis en place un dispositif impressionnant via son site wearetennis.com, en offrant aux fans de tennis, des expériences exceptionnelles de type « money can’t buy » comme la possibilité d’apporter le Trophée Messieurs sur le court le jour de la Finale, taper la balle avec une joueuse pro, réaliser le TOSS lors de la finale Dames ou encore devenir cordeur ! Redécouvrez ci-dessous, les rêves réalisés à l’occasion de l’édition 2013 de Roland Garros !
« J’ai réalisé le TOSS de la finale Messieurs »
« J’ai tapé la balle avec une joueuse pro »
« J’ai été ramasseur de balles à Roland Garros »
« J’ai apporté le trophée de la finale Messieurs à Roland Garros »
« J’ai été joueur pro à Roland Garros »
« J’ai réalisé le tirage au sort de Roland Garros »
« J’ai dansé avec Bob Sinclar sur le Court Central »
« J’ai été photographe à Roland Garros »
« J’ai apporté le trophée de la finale Dames à Roland Garros »
« J’ai intégré l’équipe technique de Roland Garros »
« J’ai été journaliste à Roland Garros »
« J’ai réalisé le TOSS de la finale Dames à Roland Garros »
Laisser un commentaire