Roland Garros 2013 – Nike organise un Tennis Nocturne Fluorescent pour Federer, Nadal, Sharapova et S. Williams (#kingsofthelights)

A quelques jours du début de l’édition 2013 de Roland Garros, Nike a réuni hier soir ses ambassadeurs tennis Maria Sharapova, Serena Williams, Roger Federer et Rafael Nadal pour découvrir les joies du tennis nocturne fluorescent ! Une pratique bien connue de l’espagnol qui avait défié Tsonga dans le noir il y a quelques mois pour le compte de Babolat. Organisé à l’Espace Clacquesin situé à Malakoff, les 4 stars Nike du tennis ont échangé des balles sur un court de tennis indoor innovant doté d’un plafond façon court de tennis. Plongés dans l’obscurité à certains moments, avec pour seuls repères visuels le filet et les lignes du court soulignés de fluorescence, les 4 champions se sont affrontés en double mixte.  Un double qui a rapidement pris des allures d’une partie de squash grâce au plafond.

 


NIKE tennis fluo dark nocturne Federer Nadal Sharapova williams Roland Garros 2013 fluorescent

 Federer, Nadal, Sharapova et S. Williams sont également allés à la rencontre de jeunes fans de tennis présents lors de cette soirée.

tennis fluo nike nadal sharapova

kings of the lights nike tennis dark fluo federer nadal sharapova

nike fluo nocturne federer nadal

Cette soirée était l’occasion pour la marque de présenter les nouvelles tenues Nike Tennis (le détail ici) que porteront Roger Federer, Serena Williams, Rafael Nadal et Maria Sharapova pour ce Roland Garros 2013. #kingsofthelights

federer nadal sharapova williams Nike Paris fluorescent roland garros 2013

Laisser un commentaire

Un avion Emirates habille la "caméra TV volante" de Roland Garros... Tirage au sort Roland Garros 2013 en live streaming dès 11h30...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)