Roland Garros 2013 – Usain Bolt remettra le Trophée au vainqueur !

Ce Dimanche, le sprinter jamaïcain Usain Bolt, battu hier par Justin Gatlin sur le 100 mètres de Rome, sera à Paris pour remettre la Coupe des Mousquetaires au vainqueur de l’édition 2013 de Roland Garros. Un Trophée qui sera soulevé soit par Nadal, Djokovic, Tsonga ou Ferrer. Une présence de la star de l’athlétisme mondial plutôt sympa qui assurera à coup sûr de belles images. Concernant cette cérémonie de remise du Trophée Messieurs, rappelons que c’est une inconnue et fan de tennis, Marie Dubernet, qui apportera la Coupe des Mousquetaires sur le court grâce à une initiative de BNP Paribas et Wearetennis.com. 

samsung Usain Bolt NW300 sponsoring

Usain Bolt, récent ambassadeur des appareils photos Samsung NX300, sera aux premières loges dimanche pour assister à cette cérémonie de remise des prix. Osera t-il sortir son appareil photo pour immortaliser ce moment ? La veille, c’est l’espagnole Arantxa Sanchez (3 victoires à Roland Garros) qui remettra la Coupe Suzanne-Lenglen à la gagnante de la finale qui opposera Serena Williams à Maria Sharapova.

Les fans français auront l’opportunité de revoir Usain Bolt le 6 juillet 2013 à l’occasion du MEETING AREVA 2013. Le jamaïcain s’alignera sur 200 mètres et affrontera le français Christophe Lemaitre. Lundi prochain, les organisateurs du meeting devraient dévoiler l’affiche promotionnelle mettant en scène le sprinter, après avoir dévoilé celles de Lemaitre et Lavillenie fin mai.

Laisser un commentaire

Chef de Projet Evènementiel à recruter (CDD/CDI) : Emilie Girault... Laure Manaudou lance sa gamme de maillots de bain : Laure Manaudou...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)