La semaine dernière, la traditionnelle soirée des joueurs organisée en marge de Roland-Garros s’est déroulée au dernier étage de la Tour Eiffel. Une soirée placée sous le signe du Glamour parisien ! Un évènement qui a accueilli de nombreuses personnalités du tennis comme Rafael Nadal, Serena Williams, Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet, Ana Ivanovic, Alizé Cornet, Kristina Mladenovic, Michael Llodra, Jérémy Chardy, Alizé Lim, Yannick Noah, Jelena Jankovic, Amandine Hesse, Henri Leconte, Jean Gachassin… Quelques rugbymens comme Maxime Médard ou encore François Trinh Duc avaient également fait le déplacement.
Une soirée rythmée aux sons des DJs Cassius, Supa et Twinsmatic durant laquelle la marque Beats by Dre – partenaire de l’évènement – a pu faire découvrir ses célèbres casques aux invités présents ! La marque de casques audio a également pu bénéficier d’une large visibilité grâce à la présence de son logo sur la bâche du photocall.
Une opération intéressante pour Beats by Dre qui a permis à la marque de bénéficier de nombreuses retombées y compris sur les réseaux sociaux.
Bonsoir Paris ❤️ !! #RGPlayersParty #RG14 #letsgo #RolandGarros pic.twitter.com/4zs2akcOkr
— Kristina Mladenovic (@KikiMladenovic) May 22, 2014
Cette opération n’est pas une première pour la marque dans l’univers du tennis puisque Beats By Dre a mis en avant Gaël Monfils dans une publicité pour le nouveau Beats Studio il y a quelques mois !
Laisser un commentaire