Dès la saison prochaine, la Formule 1 disposera d’un nouveau Chronométreur Officiel. Rolex devient ainsi Horloger Officiel du grand cirque de la F1 en remplacement d’Hublot.
« Il s’agit d’une étape importante pour nous, ce partenariat est naturel et comme tout les grands partenariats, il nécessite peut d’explications et de justifications » a déclaré Gian Riccardo Marini, Chief Executive Officer chez Rolex. Pour Bernie Ecclestone, le patron de la F1, « Rolex est sans aucun doute un partenaire de choix pour un évènement sportif mondial comme la Formule 1 ». Un contrat sponsoring important pour la marque qui bénéficiera d’une visibilité importante.
En tant que Chronométreur Officiel de la Formule 1, Rolex affichera les temps de course sur les circuits à de nombreux endroits. Le logo Rolex apparaîtra également aux quatre coins des circuits, offrant une visibilité intéressante pour la marque. Le communiqué précise que la visibilité de Rolex pourrait augmenter dans les saisons à venir. La durée de l’entente n’a pas été communiquée.
Laisser un commentaire