Ronaldo devient Ambassadeur de PokerStars

En fin de semaine dernière, PokerStars et Ronaldo ont annoncé la signature d’un partenariat qui concerna le Brésil et l’Amérique Latine uniquement. L’ancienne gloire du football brésilien intègre donc le Team PokerStars et sera la tête d’affiche d’une campagne publicitaire. « O Fenômeno » participera également à des tournois en ligne et live. « J’ai toujours essayé de faire de mon mieux, autant dans le football que dans ma vie. Le poker est un nouveau défi qui me motive » a ainsi déclaré Ronaldo. Le deal a été conclu par l’agence de marketing sportif  9ine, dont Ronaldo est actionnaire.

 

ronaldo pokerstars sponsoring

Ronaldo rejoint donc le Team PokerStars et sa liste d’ambassadeurs prestigieux : Boris Becker, Gianluigi Buffon ou encore le tennisman espagnol Rafael Nadal, vedette de la campagne mondiale PokerStars depuis septembre dernier.

En France, PokerStars est Fournisseur Officiel de l’Olympique Lyonnais et du RC Lens. Un tournoi des supporters via mobile est ainsi organisé à la mi-temps des rencontres à domicile du RC Lens, une activation plutôt originale ! Il y a quelques semaines, la room de poker avait également invité Lucie Décosse, Ugo Legrand et Benjamin Darbelet à venir découvrir l’EPT Deauville, le plus grand tournoi de poker en France.

pokerstars ronaldo poker football sponsoring

 

Depuis quelques années, Foot et Poker font bon ménage. Il y a quelques jours, l’European Football Poker Tour était présenté à la presse. Ce tournoi de poker, parrainé par Samuel Eto’o et Jean-Pierre Papin, réuni le monde du football et du poker au profit d’associations.

Laisser un commentaire

Usain Bolt - Samsung Camera NX300 (commercial) NBA - Le logo adidas s'affiche dans la coupe de cheveux d'Iman...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)