Ronaldo dévoile l’affiche officielle de la Coupe du Monde Brésil 2014

Les organisateurs de la Coupe du Monde 2014 ont levé le voile sur l’affiche officielle de la compétition en compagnie d’ambassadeurs de renom. Bebeto, ancienne gloire brésilienne, Ronaldo ainsi que la star mondiale du football féminin Martin ont présenté l’affiche aux couleurs du drapeau auriverde : vert, jaune et bleu.

ronaldo fifa 2014

mondial2014

« L’affiche est un magnifique exemple de l’excellence créatrice du Brésil. La proposition gagnante sera sans aucun doute une carte de visite splendide pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014 qui débutera dans 498 jours. L’affiche souligne l’importance et l’éclat de l’événement ainsi que la fascination du football d’une façon très émouvante », a expliqué Jérôme Valcke, Secrétaire Général de la FIFA.

« C’est différent, brésilien, créatif et osé. On y retrouve notre immensité, notre rythme et nos couleurs », précise  Marta Suplicy, ministre de la Culture brésilienne.

« L’affiche officielle est une étape cruciale pour présenter le Brésil et la Coupe du Monde de la FIFA dans le Pays hôte et à l’étranger. Elle est importante pour diffuser l’image d’un pays qui est à la fois moderne, innovant, durable, heureux, uni et, bien sûr, passionné de football », a expliqué Ronaldo.

Que pensez-vous de l’affiche ?

Laisser un commentaire

Déclarez votre flamme à l'équipe de France lors de la Saint... Offre Emploi : Responsable Marketing B2B international chez France...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)